Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci RF

Depuis quelques années maintenant, je rejoins régulièrement le réseau RF. J'ai fait connaissance d'un certain nombre de membres, j'ai eu la chance d'en rencontrer quelques uns ou quelques unes avec beaucoup de plaisir à chaque fois. Pour d'autres nos rencontres virtuelles ont été marquées par quelques frottements d'oreilles mais quoi de plus normal en rugby. Je dis merci car c'est par le réseau que j'ai connu Bernard Bixkor73, notre passion pour l'USM nous a naturellement rapproché. Hier après midi, comme Bernard l'avait souhaité, nous l'avons accompagné dans sa dernière demeure en terre savoyarde c'était sa volonté.Cela a été dur à vivre au plan émotionnel, mais partager ce moment avec sa femme , sa fille, sa petite fille son frère et ses amis de Brétigny qui n'avaient pas hésité à faire le voyage et avec plusieurs dirigeants de l'USM,c'était très fort. J'ai apprécié la simplicité et surtout la grande humanité du moment. Merci à tous

Dernière modification par normandsavoie (15/03/2014 05:34:04)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

C'est aussi par RF que j'ai fait ta connaissance "en chair et en os" et que j'ai pu apprécier ton sens de l'humanité. Ce post et ton soutien à la famille de Bernard Bixkor 73 en est une preuve supplémentaire... Pour lui, pour toi et pour tous les amoureux de l'USM je vous souhaite un dimanche placé sous le signe de l'espoir pour les Vert et Noir. Parfait mécréant, je suis cependant sûr que Bixkor sera auprès de vous. JP73, ton ami de la Pasnaille.

Dernière modification par pasnaillu (15/03/2014 22:03:35)

Il sera là ses amis et sa famille aussi.Merci JP

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Perso,je dis Merci à NormandSavoie wink et donc à RF cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je te reconnais bien là Joel.

3° mi-temps