Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LA POLLUTION.... QUELLE ENGEANCE !!!

Pas la moindre particule de carbone, mais des papillons , pas le moindre soupçon de difficultés respiratoires, mais des hirondelles , pas de nuages de particules mais un beau ciel bleu... C'est immoral !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Pas la moindre particule de carbone, mais des papillons , pas le moindre soupçon de difficultés respiratoires, mais des hirondelles , pas de nuages de particules mais un beau ciel bleu... C'est immoral !!! lol

Et les tourterelles?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

On va tous très bien et encore plus mieux quand, Mayor, Jules, les Tourterelles et moi, devant une poire "naturelle" regardons les nouvelles polluées d'ailleurs ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :

Même les déjections des Tourterelles ne polluent pas ton environnement ? Chez moi elles ne cessent de forniquer !

Chez moi, elles ont la place de chier dans la campagne... wink

O.Wilde

3° mi-temps