Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour terminer son recrutement club federale 2 sud Bordeaux recherche pilier droit , 3 eme ligne aile sauteur et ailier contre plusieurs emplois adresse mail didier.dallet@hydraulique-aquitaine.com
Dernière modification par DEDALE33 (22/07/2013 08:08:37)
DEDALE33 a écrit :pour terminer son recrutement club federale 2 sud Bordeaux recherche pilier droit , 3 eme ligne aile sauteur et ailier contre plusieurs emplois adresse mail didier.dallet@hydraulique-aquitaine.com
up
DEDALE33 a écrit :pour terminer son recrutement club federale 2 sud Bordeaux recherche pilier droit , 3 eme ligne aile sauteur et ailier contre plusieurs emplois adresse mail didier.dallet@hydraulique-aquitaine.com
Up
DEDALE33 a écrit :DEDALE33 a écrit :pour terminer son recrutement club federale 2 sud Bordeaux recherche pilier droit , 3 eme ligne aile sauteur et ailier contre plusieurs emplois adresse mail didier.dallet@hydraulique-aquitaine.com
Up
UP
Quel club?
talon-mtg a écrit :Quel club?
joueur 25 ans fed1 centre ailier ou arriere interessé pour saison 2014/2015.
bonjour je m'appelle saliou fall je suis joueur sénégalais je joué a cholet en fédérale3 je joue 2e ligne je mesure 1M93 environs 1OOKG je suis à la recherche d'un club plus travaille merci saliou FALL
Bonjour, Je suis joueur en équipe espoirs au poste d ailier, je peux aussi jouer en centre et en 15 Je mesure 1m87 pour 94 kg. Si vous êtes intéressés par mon profil merci de me répondre et on prendra contact par email ou téléphone