Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Club de rugby d'Hermance Champion de Suisse en titre proche frontière française, recherche des joueurs d'un niveau minimum F3 et ++ pour renforcer son effectif déjà bien fourni. Postes recherchés : 1ère ligne, 2nd ligne, 10 et un 3/4 polyvalent. En contre partie un travail en Suisse sûr et très bien payé. Annonce sérieuse !!! Contact en MP ou mail. Sportivement.
vous cherche un trois quart centre ?poste 12
bonjour pillier droit taloneur troisieme ligne polyvalent cherche club contre emploie jsui dispo rct83000@hotmail.fr
salut je m'appelle Saliou fall j'ai 26ANS je mesure 1M93 environs 1OOKG je suis d'origine sénégalais mon poste c'est 2e ligne je joue en fédérale2 sa m'intéresse pour la saison prochaine apel moi AU 06 47 83 23 75 Saliou FALL merci
Bonjour, J'occupe les postes de 3/4 centres et 3/4 ailes en espoir au C A BRIVE CORREZE LIMOUSIN club de top 14. Si mon profil vous intéresse veuillez me laisser un message a l'adresse couturier.cyril@live.fr Merci.
bonjour, je suis troisième ligne pouvant évoluer au centre si mon profil vous intéresse je vous laisse mon email tato.scala@hotmail.fr pour plus d'information n’hésitez pas a me contacter.
Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir ce que vous proposer comme travailler ? parce que votre annonce m’intéresse. Je suis pilier droit et gauche Je vous laisse mon mail pour pouvoir discuter: degrasamaaury@gmail.com Cordialement Amaury DEGRAS
Bonjour , je n'ai toujours pas de vos nouvelles ? je suppose que vous êtes pas intéresser ?
bonjour je m'appelle saliou fall je suis joueur sénégalais je joué a cholet en fédérale3 je joue 2e ligne je mesure 1M93 environs 1OOKG je suis à la recherche d'un club plus travaille merci saliou FALL
L'annonce du 08/08/2013 c'était pour la saison 2013/2014 les gars!! Vous étes un peu en retard ou alors trop en avance pour 2014/2015