Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La Fraze ou le Mo du jour

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thébaut questionne un artisan ayant repris le métier de son père concernant la fabrication d'assiettes en porcelaine finement décorée et moderne,je dis à Madame je savais qu'on faisait de la porcelaine à Limoge et ailleurs mais à Nevers,jamais entendu parler et mon épouse de rétorquer: Moi non + je pensais qu'on y fabriquait des bottes((la fameuse botte de Nevers)) là elle est couchée(elle part bosser à 5h du mat) mais moi je me marre encore en postant ce truc...!!! j'sais pas si c'est l'age,mais plus ça va plus elle me sort des trucs.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Mon CHICHON, à Nevers, on fait de la faience et non de la porcelaine !!! Donc, tu vas bicher ta femme et t'excuser, non mais !!!! lol lol

Ca se casse quand ça tombe par-terre ?? ça se cuit au four ?? alors on va pas chipoter!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thébaut questionne un artisan ayant repris le métier de son père concernant la fabrication d'assiettes en porcelaine finement décorée et moderne,je dis à Madame je savais qu'on faisait de la porcelaine à Limoge et ailleurs mais à Nevers,jamais entendu parler et mon épouse de rétorquer: Moi non + je pensais qu'on y fabriquait des bottes((la fameuse botte de Nevers)) là elle est couchée(elle part bosser à 5h du mat) mais moi je me marre encore en postant ce truc...!!! j'sais pas si c'est l'age,mais plus ça va plus elle me sort des trucs.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Mon CHICHON, à Nevers, on fait de la faience et non de la porcelaine !!! Donc, tu vas bicher ta femme et t'excuser, non mais !!!! lol lol

A Limoges, y font donc des assiettes et à Nevers y font des chiottes.

olivier a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

A Limoges, y fond donc des assiettes et à Nevers y font des chiottes.

Pourquoi, je t'emmerde ? lol lol

Xicon64 a écrit :

Et comme c'est la St Valentin demain, au lieu de lui acheter un bouquet de fleurs, offre lui une botte de noeuds verts

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et comme c'est la St Valentin demain, au lieu de lui acheter un bouquet de fleurs, offre lui une botte de noeuds verts

Je n'offre jamais de fleurs ce jour là à Madame....!! j'vais faire un loto et lui offrir,comme ça si elle gagne elle m'offrira un voyage avec elle,je serai son serviteur..... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Radin !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Radin !

Non!! prudent....! chat échaudé se méfie..!! des fleurs le 14 février c'est d'un commun.. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Dernière modification par Xicon64 (13/02/2014 16:48:57)

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

"Waldeck Rochet aurait pu être Waldeck Rousseau s' il était né 59 ans plus tôt, s' il avait eu des moustaches et des cheveux, s' il avait porté la queue de pie, s' il avait fait 20 kgs de moins et s' il avait voté à l' opposé, épicetou". Phrase illustre d' un prix Nobel de la Coconnerie lol De qui s' agit-il ?

Ravachol ?

Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.

"Polo la siance" ??? hmm Apparemment non, je deviens "répondeur précoce", l'âge aidant... hmm

Dernière modification par bibu (13/02/2014 18:47:07)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Ravachol ?

Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.

"Polo la siance" ??? hmm Apparemment non, je deviens "répondeur précoce", l'âge aidant... hmm

J'aimais bien "polo" wink Un de mes fils rentre hier au soir du boulot et me dit,""piting"" y a vraiment des voleurs on a fait ressouder 2 étais (pour la maçonnerie) et il nous a pris 50€ Et moi de lui sortir,normal que ça soit chere faire ressouder des étais en hiver............... lol lol tongue tongue

Tu vas te faire une entorse à la cervelle...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu vas te faire une entorse à la cervelle...

ou une cyrhose (étai une foie)...... bon, ben j'y vais

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

......... Un de mes fils rentre hier au soir du boulot et me dit,""piting"" y a vraiment des voleurs on a fait ressouder 2 étais (pour la maçonnerie) et il nous a pris 50€ Et moi de lui sortir,normal que ça soit chere faire ressouder des étais en hiver............... lol lol tongue tongue

Vous le faîtes exprès ou bien c'est de famille ? tongue Un exemple chez Bricodépôt Etai réglable de 1,60 à 2,90 m 13,60€ la pièce

Sont konos ces baskes !!! wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Sont konos ces baskes !!! wink

Pour coller à l'actualité, je dirai............. médiocres . wink

3° mi-temps