Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui joue à Fantasy Top 14 ?

J'imagine qu'il doit y avoir pas mal de forumeurs qui joue à ce méga top jeu gratuit (mais qui peut faire gagner du pognon), Fantasy top 14 ? Pour ceux qui connaissent pas, le but du jeu est de créer sa propre équipe à chaque journée de top 14 avec un budget limité et on ne peut choisir que 4 joueurs de la même équipe. En fonction des résultats de chaque formations, les joueurs vous rapportent des points... ou pas ! C'est super bien fait. Et assez captivant.

Sex Bomb a écrit :

J'imagine qu'il doit y avoir pas mal de forumeurs qui joue à ce méga top jeu gratuit (mais qui peut faire gagner du pognon), Fantasy top 14 ? Pour ceux qui connaissent pas, le but du jeu est de créer sa propre équipe à chaque journée de top 14 avec un budget limité et on ne peut choisir que 4 joueurs de la même équipe. En fonction des résultats de chaque formations, les joueurs vous rapportent des points... ou pas ! C'est super bien fait. Et assez captivant.

Ouep j'en suis. Nom de l'équipe : Pataquayre. Je suis autour de la place 120. Mais les premiers sont déjà loin.

Je suis actuellement 2e. Le premier je ne le reverrais pas. Mais c'est chaud pour rester dans les 5 car dans le top 10 on est tous dans un mouchoir de poche. Je l'ai découvert sur le tard la saison dernière. Je m'y suis m'y sérieux et c'est vraiment prenant. Plutôt bien fait en plus même si parfois il y a une part de réussite

3° mi-temps