Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Que fait-on depuis qu'on a fermé "3ème mi-tps" et" pépère news" ?

Ce que je vois c'est qu'on parle de Zizi et que ça pouffe; Comme dans ma classe de 5,6,7 ans.;)

Claude a écrit :

Ce que je vois c'est qu'on parle de Zizi et que ça pouffe; Comme dans ma classe de 5,6,7 ans.;)

Je vais te dire un truc puisqu'on est entre nous (20/25) personnes comme m'a dit un jour Olivier.. on va plus chipoter: Le PS ça fout la merde L'immigration: sujet brulant Religions: Interdit Fier d'etre français = raciste Municipales: tout le monde s'en bat les roubignolles et moi le 1er!! Le pays,l'europe et le monde traverse une crise majeure qui pour l'instant stagne grace aux missiles nucléaire disséminés un peu partout on est meme plus sur de qui à quoi.. donc on en reste aux invectives ,ca chie un peu partout mais les gros sont assis sur le couvercle,ils sentent la pression au cul,mais pour l'instant ça tient!! Alors pourquoi se faire chier,regarde,je parle de rugby,de musik,de fion et + personne ne m'emmerde!! résultats!! cool!! Raoul... Au bout de plusieurs années j'ai probablement trouvé mon rythme de croisière!! donc on va parler zizi,meme si ça défrise Copé,mais lui on s'en contre fout ,aussi....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

@Claude: Ou comme en cours de VSF (vie sexuelle et familiale) dans les LEP des années 80. Sinon pour s'engueuler je peux proposer ça: Dans la cours de mon lycée le dernier chic masculin c'est le léopard J'ai beau expliquer à mes gars que le léopard dans l'imaginaire collectif c'est ça: L'égalité des sexes est en marche mes amis.

Dernière modification par renardsubtil (10/02/2014 16:47:34)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Je vais te dire un truc puisqu'on est entre nous (20/25) personnes comme m'a dit un jour Olivier.. on va plus chipoter: Le PS ça fout la merde L'immigration: sujet brulant Religions: Interdit Fier d'etre français = raciste Municipales: tout le monde s'en bat les roubignolles et moi le 1er!! Le pays,l'europe et le monde traverse une crise majeure qui pour l'instant stagne grace aux missiles nucléaire disséminés un peu partout on est meme plus sur de qui à quoi.. donc on en reste aux invectives ,ca chie un peu partout mais les gros sont assis sur le couvercle,ils sentent la pression au cul,mais pour l'instant ça tient!! Alors pourquoi se faire chier,regarde,je parle de rugby,de musik,de fion et + personne ne m'emmerde!! résultats!! cool!! Raoul... Au bout de plusieurs années j'ai probablement trouvé mon rythme de croisière!! donc on va parler zizi,meme si ça défrise Copé,mais lui on s'en contre fout ,aussi....!!

Je ne sais pas sur quel mode tu nous écris tout ça Joël...

renardsubtil a écrit :

@Claude: Ou comme en cours de VSF (vie sexuelle et familiale) dans les LEP des années 80. Sinon pour s'engueuler je peux proposer ça: Dans la cours de mon lycée le dernier chic masculin c'est le léopard J'ai beau expliquer à mes gars que le léopard dans l'imaginaire collectif c'est ça: L'égalité des sexes est en marche mes amis.

Le léopard, tout dépend qui le porte.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

A l'indicatif, ce me semble.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

En mode: j'ai compris le message...j'ai vu les nouvelles marges!! faut juste rester dedans; il n'y a rien de personnel là dedans,je suis là parce que le lyonniste est revenu,parce que ça me re-fait plaisir et parce qu'on me l'a demandé et que ceux qui l'ont fait,puisqu'il n'y a rien à gagner,l'on fait par amitié!! c'est assez pour moi...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
renardsubtil a écrit :

Chichon, il s' habille en peau de zobi, c' est plus viril.

Faudrait beaucoup de peau de bites pour arriver à me couvrir pour l'hiver,meme en période d'été c'est pas évident..alors..... tongue

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Chuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors qu'à Livinhac, j'en vois 3 ou 4 par été....

Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je regarde ou je fout chaque pied et heureusement que je suis lourd donc que je fais bien vibrer le sol et que ça m'évite certaine mauvaise rencontre,mais je suis deja tombé sur des feignasses bronzant au soleil et là!! je panique tres vite,mon coeur cogne à 180 pulsations /mn!! idem avec les scorpions qui se balladent en Afrique:!! bref!! je me chie dessus!!

Polution en baskie. Les actions de Jacob Delafon remontent aussi lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!... cool cool cool cool

Ya même des anti-racistiks kon demandé kon interdise la republikation ce cette bédé. et tu sais ki ça fait rire ? et ben cé les zafricains paskils comprennent pas kon n'ai pas encore tourné la page. C'est komme la 2eme guerre mondiale et la kollaboration, on adore se nombriliser et être ridikuls mais bon tongue

Si il n'y avait pas ces putains de serpents et viperes en tout genres il y a belle lurette que je serai parti habiter sur ce continent,mais je me chie dessus devant tout c'qui rampe,meme quand j'en vois à la TV par instinct je leve les jambes,j'avoue avoir un ""grain"" de ce coté là... sad sad sad sad sad Je pourrais y aller autant de fois que je veux une tres grande amie de mon épouse possède une villa au Cameroun... mais j'ai ce putain de ""toc""

Tu es sur de n'en avoir qu'un ? wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Xicon64 a écrit :

Ya même des anti-racistiks kon demandé kon interdise la republikation ce cette bédé. et tu sais ki ça fait rire ? et ben cé les zafricains paskils comprennent pas kon n'ai pas encore tourné la page. C'est komme la 2eme guerre mondiale et la kollaboration, on adore se nombriliser et être ridikuls mais bon tongue

Si il n'y avait pas ces putains de serpents et viperes en tout genres il y a belle lurette que je serai parti habiter sur ce continent,mais je me chie dessus devant tout c'qui rampe,meme quand j'en vois à la TV par instinct je leve les jambes,j'avoue avoir un ""grain"" de ce coté là... sad sad sad sad sad Je pourrais y aller autant de fois que je veux une tres grande amie de mon épouse possède une villa au Cameroun... mais j'ai ce putain de ""toc""

Tu es sur de n'en avoir qu'un ? wink

C'est du gros grain . smile

3° mi-temps