Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous. Souhaitant m'inscrire au DEJEPS Rugby d'Aix en Provence à la rentrée prochaine, il me faut trouver un contrat dans un club (Contrat de professionnalisation, CDD, CDI). J'ai un préférence pour les clubs de les régions languedociennes et provençales, mais je suis ouvert à toutes propositions venant d'autres endroits. Le contrat de professionnalisation offre des avantages très intéressants aux clubs, et surtout un salarié à temps plein et investi de par sa formation professionnelle. Mes atouts: j'ai joué pendant 3 ans en F2 en tant que talonneur, j'ai un diplôme de préparation physique (Master 2, Montpellier) et 2 ans d'expérience, je suis sérieux, dynamique et investi. Si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas à me contacter, réponse garantie. Sportivement. Anthony SCHMITZ