Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Comme vous l'aviez vu le titre de mon annonce est la question que je me pose depuis un moment. Donc je vient a votre rencontre parce que je me pose une sacrée question... Petite précision je suis actuellement en dernière année de belascain au FCO. Merci d'avance pour vos réponse
Nounours64 a écrit :Bonjour, Comme vous l'aviez vu le titre de mon annonce est la question que je me pose depuis un moment. Donc je vient a votre rencontre parce que je me pose une sacrée question... Petite précision je suis actuellement en dernière année de belascain au FCO. Merci d'avance pour vos réponse
A la retraite !
J'dirais bien que c'est au niveau de la première ligne, mais bon........ Est-ce que c'est une annonce? Non, je ne crois pas
Je ne savais pas ou poser ma question donc excuser moi du dérangement..
Tu ne déranges pas , certains n'ont pas compris que le rugby était une grande famille. N'est-ce pas Louis2 !! Ludwig Otto Friedrich Wilhelm von Wittelsbach !!
Je pense qu'à partir de la fédérale 1 c'est pas mal vu les règles de poussée en mêlée.