Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tout le monde, j'aimerais acheter un polo rugby pour mon homme et j'hésite entre pas mal de marques, en auriez-vous à me conseiller? Merci pour votre réponse et bonne journée.
Lieloo a écrit :Bonjour à tout le monde, j'aimerais acheter un polo rugby pour mon homme et j'hésite entre pas mal de marques, en auriez-vous à me conseiller? Merci pour votre réponse et bonne journée.
Bonjour; Personnellement j 'achète des S Blanco et j en suis satisfait! en plus c est les soldes en ce moment! (il y a un site internet S blanco)
Ça dépend quel prix tu veux y mettre et ce que tu appelles polo.Dans le haut de gamme,on a Blanco,Eden Park et Ruckfield,la marque de Chabal.Après y Cambé. La marque d'Harinordoquy est sympa aussi mais on a du mal à la trouver sur le net. Si tu es orientée Sud-Ouest,la marque 64 fait aussi des produits sympas. J'ai gardé le meilleur pour la fin car personnellement,j'aime bien la marque Shilton avec un bon rapport qualité-prix.Il y a aussi tout ce qui est produits dérivés des clubs et des équipes nationales.