Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous disposez des compétences comme "surveillant de baignade maître nageur" ou encore des compétences dans le secteur BTP, Vous jouez 2ème ligne ou polyvalent 2ème/3ème ligne en Espoir ou Fédérale, Vous souhaitez vous rapprochez du littoral méditerranéen, région Languedoc, et pourvoir durablement l'un de ces postes, cette annonce est faite pour vous. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter si vous ne rentrez pas dans ce cadre précis, mais que la situation géographique pourrait être un atout pour vous. Contactez nous par message privé.
Toujours d'actualité... dommage de laisser passer une chance pareille : une place en coll. territoriale comme maître nageur, vous aurez tort de refuser !
Toujours d'actualité... dommage de laisser passer une chance pareille : une place en coll. territoriale comme maître nageur, vous aurez tort de refuser !
bonjour votre annonce est elle toujours d'actualité
salut je m'appelle saliou fall j'ai 26ANS je mesure 1M93 environs 1OOKG je suis d'origine sénégalais je joue en fédérale2 sa m'intéresse pour la saison prochaine apel moi AU 06 47 83 23 75
internationale tunisien agée de 29 ans , ayant joué a 2 coupe de monde a 7 hong kong et dubai , maitrise en entrainnemnt sportif spécialité rugby , cherche club pour jouer et emloie sportif contacter au 0628485062