Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi, je suis scandalise par les pubs de RF! y en assez de ces site de cul, pedophiles, zoophiles, necrophiles, a chaque fois que je me connecte! j'ai meme eu un site piro-pedo-necrophiles sur le meurtre de Bitche en Moselle il y a 10 ans! un peu de serieux quand meme! ca me rappelle mon sejour en thailande! "Monsieur l'agent, elle m'avait dit qu'elle avait 23 ans! comment pouvais-je deviner qu'il n'en avait que 8???"
excellent,j'ai compris lorsqu'il a cligné des yeux!
T'as pas eu aussi la pub pour la créatine ? Parce que j'ai fait interdire une page FB qui justement racontait n'importe quoi à ce sujet alors que si cette personne avait ces pubs, c'était uniquement de sa faute et de sa navigation. Pour les sites de zoophiles, on doit avoir les mêmes. T'en as pas eu un sur tapage sur la gueule de bonnes femmes ? Y parait que xixon a eu des pubs pour des voyages organisés à Henin Beaumont.
non! moi j'ai pas de créatine! par contre, je sais pas pourquoi tu insistes tant a me vendre des secrets pour avoir un gros kiki! le mien me suffit! moi, je ne fais que de la navigation utile! piro-pedo-greonto-necrophilie et consor… je cible! par contre, Xixon m'a dit que la seule raison pour visiter des sites genre henin-beaumont-voyages ou henin-beaumont-et-vacances, c'était pour aller faire un bisou a psgforever! pour ce qui est du tapage de gonzesse, je suis a pékin pour le moment, et je suis très decu! j'ai bouffe pas mal de canard pékinois, du ragout d'âne (délicieux! c'est un peu de l'âne bourguignon!) par contre pas vu une gonzesse se faire tabasser… tout se perd, meme en chine...
Dernière modification par rikouk (08/01/2014 13:58:02)
Le gros kiki, c'est pour qu'il t'en reste un peu quand mamie Poubelle sera passée. Elle bouffe tout.
rikouk a écrit :moi, je suis scandalise par les pubs de RF! y en assez de ces site de cul, pedophiles, zoophiles, necrophiles, a chaque fois que je me connecte! j'ai meme eu un site piro-pedo-necrophiles sur le meurtre de Bitche en Moselle il y a 10 ans! un peu de serieux quand meme! ca me rappelle mon sejour en thailande! "Monsieur l'agent, elle m'avait dit qu'elle avait 23 ans! comment pouvais-je deviner qu'il n'en avait que 8???"
t'as de la chance , moi j'ai jamais eu ces pubs ! comment tu fais?
olivier a écrit :Le gros kiki, c'est pour qu'il t'en reste un peu quand mamie Poubelle sera passée. Elle bouffe tout.
la Salooooooope! je rentre ce soir de mon périple africano-europeano-asiatique et c'est elle qui me met du baume au coeur…
Si elle t'invite au resto fait gaffe, sa table elle est à côté de la porte de la remise.
il parait qu'elle installe une table de camping, avec 2 chaises et une bougie romantique, a cote de la poubelle d'un bon restaurant, c'est du win-win! un délicieux repas gratos pour nous, et de la place en plus dans la poubelle pour le resto! maligne la mamie!
bon, moi, je rentre! une visite vers le nid d'oiseau et je serai de retour a la maison avant d'être parti! cool, non!