Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jolie blonde pour beau rugbyman ;-)

Jolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si affinités. Attention je suis néanmoins exigeante :-) Je cherche un mec type rugbyman, physique épais musclé. Masculin, plutôt macho directif ;-) Maximum 34 ans. Annonce sérieuse seulement avec photo, merci :-)

La moyenne d'âge par ici est 50 ans. Bonne chance.

juju31 a écrit :

Jolie blonde, sympa, cultivée, pleine d’humour, cherche jolie rencontre et +++ si affinités. Attention je suis néanmoins exigeante :-) Je cherche un mec type rugbyman, physique épais musclé. Masculin, plutôt macho directif ;-) Maximum 34 ans. Annonce sérieuse seulement avec photo, merci :-)

J'en connais un au physique épais et musclé... Tu recherches dans la région aveyronnaise ?

pire que les B, les C

Xixon, t'as rien trouvé d'autre pour revenir ??

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

bientôt 1,5 fois 34 ans pour moi...

Ici c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic Affinity wink

Rougekitache a écrit :

Ici c'est plus la salle d'attente du service urologie/procotologie, que la page d'accueil de Meetic Affinity wink

Oui enfin faut arrêter on tient encore la route merde.

CJ's back a écrit :
juju31 a écrit :

J'en connais un au physique épais et musclé... Tu recherches dans la région aveyronnaise ?

Entremetteur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :

Meetic, tu cliques, tu niques !!!!!!!

Rougekitache a écrit :

biento la star Ac gériatrie

Claude a écrit :

bientôt 1,5 fois 34 ans pour moi...

Pareil +1

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

juju31 a écrit :

Bonjour belle enfant!!! En ce jour de soldes,j'ai à te proposer: un ex joueur très épais, musclé? ça dépend du point de vue de chacun plutôt macho sado (il aime le cuir,le latex!!!) pas cultivé du tout voir très lourdeau il se drogue occasionnellement et habite aux moulières à La Seyne...pas de nom!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :
juju31 a écrit :

Bonjour belle enfant!!! En ce jour de soldes,j'ai à te proposer: un ex joueur très épais, musclé? ça dépend du point de vue de chacun plutôt macho sado (il aime le cuir,le latex!!!) pas cultivé du tout voir très lourdeau il se drogue occasionnellement et habite aux moulières à La Seyne...pas de nom!!!!

La Seyne suffit tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps