Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pour ceux qui n'arrivaient pas à s'inscrire sur RF

Notamment ceux qui avaient une adresse hotmail, Oulook, msn ou live. Vous pouvez réessayer. Nous avons changé de serveur et il semble que le problème de livraison email vers les adresses microsoft soient résolues.

Bonjour et tous mes vœux, chef! Ben moi, je peux m'inscrire, mais je n'arrive pas à sauvegarder mes pronos.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

C'est corrigé, tu peux.

Merki

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

moi mes pronos disparaissent : encore un coup de la sup !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

moi mes pronos disparaissent : encore un coup de la sup !

................................... et redisparaissent encore !!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Pareil pour moi, j'ai beau sauvegarder, il ne l'est garde pas!!!!!!

Normal, le nouveau serveur est un emmerdeur à nazes.

les miens de pronos disparaissent aussi : c'sait la faute de claude qui à R.cules deriére lui !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

olivier a écrit :

Normal, le nouveau serveur est un emmerdeur à nazes.

Bon, c'est normal, je les ai récupérés!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (03/01/2014 22:44:49)

ctrl F5 faut suivre un peu!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps