Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
deneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.
papajoxet a écrit :deneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.
Mais téan avance....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :deneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.
Mais téan avance....
il y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ces uluberlus n'aient pas la même fin d'année que nous A moins que le Papajoxet soit rond comme un boulon (c'est le plus crédible!)
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :deneri!!!!!!!!!!!!! Bonne année à tous....même à xixon et surtout à xixon.
Mais téan avance....
il y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ces uluberlus n'aient pas la même fin d'année que nous A moins que le Papajoxet soit rond comme un boulon (c'est le plus crédible!)
Je souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me les envoie tous les ans vers la mi-Décembre.....épi avec la bande de brrrrenke qui débarque chez moi demain!!!!!
papajoxet a écrit :Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Mais téan avance....
Je souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me les envoie tous les ans vers la mi-Décembre.....épi avec la bande de brrrrenke qui débarque chez moi demain!!!!!
Les voeux, c'est kom les zanni vers cerf, ça se souhaite pas en avance, épicétou
Les baskes, y sont en avance sur les autres et cé normal !
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Marko a écrit :il y a un sacré décalage horaire avec la Baskie! A moins que ces uluberlus n'aient pas la même fin d'année que nous A moins que le Papajoxet soit rond comme un boulon (c'est le plus crédible!)
Les voeux, c'est kom les zanni vers cerf, ça se souhaite pas en avance, épicétou
Je sors d'un congrès annuel Ricard et reçois des brrrenkes pour un séminaire Ricard de la nelle années.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Je souhaite toujours les voeux en avance,un ami Ecossais me les envoie tous les ans vers la mi-Décembre.....épi avec la bande de brrrrenke qui débarque chez moi demain!!!!!
Je sors d'un congrès annuel Ricard et reçois des brrrenkes pour un séminaire Ricard de la nelle années.
Y'en a kombien?
51...
bibu a écrit :51...
nous serons 16.....mais ke des BAC+8 minimum en Ricard
bibu a écrit :51...
+1