Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yeeeeeeeeeessss !!! Oh Ouuuuuuiiiiiiiiiiii ! Encoooore, suuuuuuuuuuuuce moi encooooore............. Yeeeeeeeeesss, Yeeeeessss...arghhhhh, je meurs !!! Je suis moooooooort !
la sup a écrit :Yeeeeeeeeeessss !!! Oh Ouuuuuuiiiiiiiiiiii ! Encoooore, suuuuuuuuuuuuce moi encooooore............. Yeeeeeeeeesss, Yeeeeessss...arghhhhh, je meurs !!! Je suis moooooooort !
Arrete de te faire du mal
forzaol a écrit :la sup a écrit :Yeeeeeeeeeessss !!! Oh Ouuuuuuiiiiiiiiiiii ! Encoooore, suuuuuuuuuuuuce moi encooooore............. Yeeeeeeeeesss, Yeeeeessss...arghhhhh, je meurs !!! Je suis moooooooort !
Arrete de te faire du mal
Pas du tout ! Je tiens à participer épicétou...
Vous êtes tous des éjaculateurs précoces, épicétou !!! C'est demain la journée mondiale de l'orgasme... Je vais vous en mettre plein l'écran !
C'est quoi un orgasme ?
Aziz Lapoisse a écrit :Pffff ... C'est un piano avec des grands tuyaux pour jouer dans les églises. Maintenant, il existe aussi des orgasmes électroniques.
voilà bien synthétisé !!!