Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, je ne savais pas ou placer ce sujet par crainte d'être hors sujet,alors j'ai préféré le mettre dans cette rubrique: Donc voilà,je ne suis plus licencié à XV depuis 2 saisons,et étant hospitalisé l'année dernière suite à une blessure à la cheville à XIII,je me sens maintenant en canne et j'ai envie de reprendre à XV ,mais voilà,on est bientôt en 2014,et je voudrais savoir si il est possible d'être licencié après le 31 décembre ? Et si oui, à quel niveau,en régional ou en fédéral ? Merci.
sylvain82 a écrit :Bonjour, je ne savais pas ou placer ce sujet par crainte d'être hors sujet,alors j'ai préféré le mettre dans cette rubrique: Donc voilà,je ne suis plus licencié à XV depuis 2 saisons,et étant hospitalisé l'année dernière suite à une blessure à la cheville à XIII,je me sens maintenant en canne et j'ai envie de reprendre à XV ,mais voilà,on est bientôt en 2014,et je voudrais savoir si il est possible d'être licencié après le 31 décembre ? Et si oui, à quel niveau,en régional ou en fédéral ? Merci.
les 2 regional et federal si tu n'as plus de licence.