Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gagne petit, le petit gagne car dur au mal

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ouais, c'est pas kelkun que j'appréciais (trop politicien à mon goût, genre vouloir être calife à la place du calife et ce à tout prix), mais j'admet que le sujet est intéressant.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je regarderais la vidéo ce soir.

arnaud anguera a écrit :

Je regarderais la vidéo ce soir.

Ne serait-ce pas l'excuse pour t'enfiler un bon verre de cognac au fond d'un fauteuil qui sent le cuir, le chêne ou le vieux châtaignier ? Je suis prêt à parier qu'après avoir regardé cette vidéo tu écouteras Nabuco de Verdi en fermant les yeux et que tu sentiras peut-être des effluves d’huile camphrée et entendras passer un vieux train, comme celui qui passa le 19 mars 1977 sous les tribunes du stade de Lansdowne Road… PS : Même sous le vieux stade de Lansdowne Road, un vieux train qui y passe n'est pas éberlué !

Dernière modification par Gilbert la chigue (04/12/2013 17:05:58)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Pas besoin d'excuse pour m'enfiler un gnac... Au Moulias de Jacques, c'était plutôt un Nabuchodonosor d'Armagnac ! smile

superbe reportage,vraiment

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps