Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vince81 a écrit :Match qui ne restera pas dans les anales coté Graulhétois... Graulhet ne doit jamais perdre ce match, et pourtant, 6 pénalités manqués 1 transformation et 1 drop, ça aide pas... Bravo à Oloron qui malgrès rien d'exeptionnel a su marquer un essais de pénalité justement accordé à la 87ème minutes, déception...rdv au match retour. La b à fait un joli match en gagnant 38-15 ou truc comme ça.
Slt Es tu sur que ce n'est pas 3615 code jolimatch Allez c'etait juste un peu d'humour Bravo aux bleus et blancs. Faut confirmer a la maison dimanche prochain.
edrfco a écrit :vince81 a écrit :Match qui ne restera pas dans les anales coté Graulhétois... Graulhet ne doit jamais perdre ce match, et pourtant, 6 pénalités manqués 1 transformation et 1 drop, ça aide pas... Bravo à Oloron qui malgrès rien d'exeptionnel a su marquer un essais de pénalité justement accordé à la 87ème minutes, déception...rdv au match retour. La b à fait un joli match en gagnant 38-15 ou truc comme ça.
Slt Es tu sur que ce n'est pas 3615 code jolimatch Allez c'etait juste un peu d'humour Bravo aux bleus et blancs. Faut confirmer a la maison dimanche prochain.
tiens toi aussi tu te multiplies edrfco .....
bon c domage que graulhet ne soit pas constant on aurait pu se mettre a l'abri ou presque . mais a la course au JP me bugue a battu lourdes c bon por oloron et graulhet ca . ....suspens
aalfed a écrit :bon c domage que graulhet ne soit pas constant on aurait pu se mettre a l'abri ou presque . mais a la course au JP me bugue a battu lourdes c bon por oloron et graulhet ca . ....suspens
Je pense que Langon est également en train de rentrer dans le rang.Cette poule a part Tyrosse est loin d etre terminé.Tout peut arriver.Vivement dimanche.
aalfed a écrit :bon c domage que graulhet ne soit pas constant on aurait pu se mettre a l'abri ou presque . mais a la course au JP me bugue a battu lourdes c bon por oloron et graulhet ca . ....suspens
Au vu des résultats d'aujourd'hui , il me semble que 4 équipes vont se battre pour 2 places : Langon , Graulhet , Lourdes et Oloron . Tyrosse et Périgueux feront 1 et 2 c'est maintenant certain . Par contre Langon semble marquer le pas . Si je ne me trompe pas , ils vont se déplacer plus qu'ils ne recevront aux matchs retours . Ce qui ne sera pas le cas d'Oloron par exemple . Donc je crois bien que les langonnais devront se battre jusqu'au bout . Graulhet et Langon viendront à St Pée , la bataille sera serrée entre ces 3 là . Je rajouterai Lourdes , qui je l'espère , sera mis hors de course lorsque le fécéo aura gagné à Béguère !! Mais là , amis bigourdans , j'extrapole un peu .... Matchs retours palpitants en perspective .....
présent à Graulhet je peux vous dire que cette victoire fait un bien énorme! Bien sur la faillite du buteur local nous a fait du bien mais on a pas été très aidé par l'arbitrage. Sur une bagarre générale l'arbitre de touche n'a vu que Mazières !!! étonnant!! A 14 les bleus ont fait une superbe fin de match plein de courage. Maintenant il faut concrétiser contre La Vallée du Girou avant un voyage à Lourdes qui s'annonce aussi déterminant que le match de ce jour.
vince81 a écrit :Match qui ne restera pas dans les anales coté Graulhétois... Graulhet ne doit jamais perdre ce match, et pourtant, 6 pénalités manqués 1 transformation et 1 drop, ça aide pas... Bravo à Oloron qui malgrès rien d'exeptionnel a su marquer un essais de pénalité justement accordé à la 87ème minutes, déception...rdv au match retour. La b à fait un joli match en gagnant 38-15 ou truc comme ça.
Merci pour ton objectivité, pas évidemment à accepter un essai de pénalité qui fait perdre son équipe à la 84ème ... Mais ça semble en effet mérité. Bravo au FCO qui se repositionne et qui va dorénavant se battre pour la 4ème place ... Avec 4 réceptions pour 3 déplacements dans la phase retour, on y croit ...
Dernière modification par Nietzsche (16/11/2009 11:00:42)