Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :C'était juste une réponse au titre du topic.
ya ke Xixon k'avait pas kompris ke tu répondationnais au topik komme dit mon Papa "s'tanklume de Xixon"
C'est pour ça que j'précise.
Alors tôa tu fais pas partie des méxants
PetitJoxet a écrit :tu parles à ki xixon ?:P
Ben ,ça me parait clair!! à Arnaud !!
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :tu parles à ki xixon ?:P
Y ta répondu Anklume keuté
PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :tu parles à ki xixon ?:P
Ok!! mais ça mérite vraiment pas la compassion de Maman Joxet....à mon égard ,Maman Joxet,qui,faut lui rendre hommage,se cogne papajoxet ton paternel et c'est surement pas une sinécure moi à coté je suis un ange!! si si!!
Dernière modification par Xicon64 (22/11/2013 16:26:59)
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben ,ça me parait clair!! à Arnaud !!
Ok!! mais ça mérite vraiment pas la compassion de Maman Joxet....à mon égard ,Maman Joxet,qui,faut lui rendre hommage,se cogne papajoxet ton paternel et c'est surement pas une sinécure moi à coté je suis un ange!! si si!!
Pitingue la modesterie tes touffe rat pas
PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Y ta répondu Anklume keuté
Ta touffe métouffe... mais j'la bouffe!!
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ok!! mais ça mérite vraiment pas la compassion de Maman Joxet....à mon égard ,Maman Joxet,qui,faut lui rendre hommage,se cogne papajoxet ton paternel et c'est surement pas une sinécure moi à coté je suis un ange!! si si!!
Mon Papa ce seréti trompé Tu serais pas un méxant Juste un envahisseur non baskiste ki nous prend tout keskon avait avant l'arrivée des zétrangers ?
PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Pitingue la modesterie tes touffe rat pas
Mon Papa ce seréti trompé Tu serais pas un méxant Juste un envahisseur non baskiste ki nous prend tout keskon avait avant l'arrivée des zétrangers ?
Je prends rien au Pays Basque à part le soleil ,la pluie et le bon air...