Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aux USA, Vérifier que la personne ne parle pas français avant de lui demander s'il vend la marque jencultamere, cela évitera qu'il réponde non, mais j'ai du jencultonpere.
olivier a écrit :Aux USA, Vérifier que la personne ne parle pas français avant de lui demander s'il vend la marque jencultamere, cela évitera qu'il réponde non, mais j'ai du jencultonpere.
Héhé Bravo taulier
y'en a qui ont pris une balle pour moins que çà las bas ...
olivier a écrit :Aux USA, Vérifier que la personne ne parle pas français avant de lui demander s'il vend la marque jencultamere, cela évitera qu'il réponde non, mais j'ai du jencultonpere.
C'était sensé être quoi comme gamme de produits?
C'est valable dans tous les Pays, c'est dingue le nombre de gens parlant français et même dans des contrées lointaines zé reculées.Le tout étant bien entendu de respecter les gens.
Il paraitra même que le baskiste, l'oxitan et le katalan sont compris par des gabatch et otre zétrangers Dans kel monde vuiton
billiardfrancais a écrit :Il paraitra même que le baskiste, l'oxitan et le katalan sont compris par des gabatch et otre zétrangers Dans kel monde vuiton
J'aime répondre en Basque kantun connard me traite de touriste en Français
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :Il paraitra même que le baskiste, l'oxitan et le katalan sont compris par des gabatch et otre zétrangers Dans kel monde vuiton
J'aime répondre en Basque kantun connard me traite de touriste en Français
Idem en oxitan ou en katalan baragouiné d'hispaniflo