Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf (commandant en chef de la coalition de l'opération "Desert Storm" en Irak) : « Le pardon est-il envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes ayant perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2011 ? » Sa réponse : « Je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner ... notre boulot, c'est d'organiser la rencontre » Pour un général,je trouve cette réflexion plutôt pertinente!!
Xicon64 a écrit :Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf (commandant en chef de la coalition de l'opération "Desert Storm" en Irak) : « Le pardon est-il envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes ayant perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2011 ? » Sa réponse : « Je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner ... notre boulot, c'est d'organiser la rencontre » Pour un général,je trouve cette réflexion plutôt pertinente!!
Les mecs ki interfèrent avec le divin sont un peu zinzins et ne se prennent pas pour rien.