Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BAJ 01 a écrit :ludoduchichkebab a écrit :On a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aussi !
ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands......
:D
Mes meilleures années d école (le peu obligatoire) que j ai préféré c'est la eme et le CM2 pour foutre des branlée aux plus petits,jamais les prendre qund j avais leur place!!!!
ludoduchichkebab a écrit :BAJ 01 a écrit :ludoduchichkebab a écrit :On a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aussi !
ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands......
:D
Mes meilleures années d école (le peu obligatoire) que j ai préféré c'est la eme et le CM2 pour foutre des branlée aux plus petits,jamais les prendre qund j avais leur place!!!!
Gagner un match avec 50 ponts d'avance c'est chiant..... Comme perdre 15 matchs dans l'année..... Mais vous allez bien trouver un juste milieu non.....
entre le chiant des 50 et la merde de tout perdre j espere que le milieu est autre part que dans un trou de balle!!!!!:D:P
ludoduchichkebab a écrit :entre le chiant des 50 et la merde de tout perdre j espere que le milieu est autre part que dans un trou de balle!!!!!:D:P
Demandes à Choub.....
Salut les conos!!!! Bon dimanche et bon match.......;)
merci poulet à vous aussi passe le bonjour à bajinou et à la grande farina de ma part à plus poulet