Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dijon - Tours

Des images sur France3 Bourgogne avec l'essai de Fabien (aller jusqu'à à peu près la 11ème minute)

Dernière modification par PhilFree3 (08/11/2009 21:30:53)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Reste à confirmer sur nos terre face aux Sparnaciens, dés week end prochain.

Atchooum a écrit :

De retour du Bourillot, où le Stade, avec ses absents et ses blessés nous à un peu rassuré. Je dis un peu car sans le manque de réussite du botteur Tourrangeaux, le score n'aurait pas été de 25.19 mais peut etre de 25 à plus de 30 pions pour l'UST... yikes je n'ai pas compté le nombre de pénalité "vendangées" mais dire 8 sera un minimum. [h=#FFFF99]Un bon blaireau de pilard 1 à tours qui nous a gratifié, grace à ses filouteries... d'une bonne generale... Vive le bon temps.. Nous n'étions plus habitués à cela.[/h] Un bonne tape "amicale" sur Thomas, signalé par l'arbitre de touche... Et que le central n'a jamais voulu prendre en compte. Un arbitrage tres pointilleux. On a pu sentir un Stade se "descléroser" un petit peu. Il faut impérativement que les gars reprennent vite conscience de leur réel potentiel. Dieu sait qu'ils en ont. Quand je repense aux relances à la main de Juju.. Il a donné le tourni en face.. Et un Thom qui nous plante enfin son essai... Bon ok, c'est sur ue passe de son frangin... Sacré famille... smile

pour info :pas de notre faute. consigne respecter a la lettre par le 4 de Dijon. Dijon pensait nous mettre le BO et nous tuer en mêlée. pas vue tous ça. 2 essais à 1, 8 pénalités et 2 transformation vendangées

j'adore le physique. surtout pour les autres.

baz a écrit :
Atchooum a écrit :

De retour du Bourillot, où le Stade, avec ses absents et ses blessés nous à un peu rassuré. Je dis un peu car sans le manque de réussite du botteur Tourrangeaux, le score n'aurait pas été de 25.19 mais peut etre de 25 à plus de 30 pions pour l'UST... yikes je n'ai pas compté le nombre de pénalité "vendangées" mais dire 8 sera un minimum. [h=#FFFF99]Un bon blaireau de pilard 1 à tours qui nous a gratifié, grace à ses filouteries... d'une bonne generale... Vive le bon temps.. Nous n'étions plus habitués à cela.[/h] Un bonne tape "amicale" sur Thomas, signalé par l'arbitre de touche... Et que le central n'a jamais voulu prendre en compte. Un arbitrage tres pointilleux. On a pu sentir un Stade se "descléroser" un petit peu. Il faut impérativement que les gars reprennent vite conscience de leur réel potentiel. Dieu sait qu'ils en ont. Quand je repense aux relances à la main de Juju.. Il a donné le tourni en face.. Et un Thom qui nous plante enfin son essai... Bon ok, c'est sur ue passe de son frangin... Sacré famille... smile

pour info :pas de notre faute. consigne respecter a la lettre par le 4 de Dijon. Dijon pensait nous mettre le BO et nous tuer en mêlée. pas vue tous ça. 2 essais à 1, 8 pénalités et 2 transformation vendangées

entierement d'accord avec toi mon baz wink pour info je suis le blaireau de 1 big_smile

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

Super les compte-rendu de match du correspondant du Midol ! yikes J'ai eu plus d'informations objectives sur le match de la part des supporters dijonnais wink sur ce forum que dans cet article digne de la presse locale dijonnaise (sans lui vouloir aucun mal à cette presse) !!! mad Ce que les amateurs de rugby demande au midol dans ces rubriques, c'est des infos sur le match pas si l'équipe locale supporter par le correspondant à des bleus à l'âme !!! mad:mad: Bref, article inutile !!! Allez Tours qd même !!!!

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

PhilFree3 a écrit :

Super les compte-rendu de match du correspondant du Midol ! yikes J'ai eu plus d'informations objectives sur le match de la part des supporters dijonnais wink sur ce forum que dans cet article digne de la presse locale dijonnaise (sans lui vouloir aucun mal à cette presse) !!! mad Ce que les amateurs de rugby demande au midol dans ces rubriques, c'est des infos sur le match pas si l'équipe locale supporter par le correspondant à des bleus à l'âme !!! mad:mad: Bref, article inutile !!! Allez Tours qd même !!!!

Salut PhilFree3, notre correspondant midol à tours n'est pas mieux.... pour le match contre Lille, il a annoncé l'équipe du match contre Chalon et un résumé de match à l'envers.... c'est dire s'il s'y connait et s'il sait lire une feuille de match.... ça relève le super niveau de la presse papier tourangelle et ses facultés à distiller des résumés sportifs (quelque soit le sport).... heureusement qu'il y TVTours et ses sympathiques journalistes qui osent proposer et montrer un panel assez large du sport tourangeau! Mais que fait le "tabloid tourangeau" = la NR.... - ils ont reclassé Gendry aux "faits divers" alors qu'il commençait à y voir très très clair dans les coulisses du rugby dans le 37... - ils ne laissent pas passer les articles sur les jeunes de T+....(rappelez vous que la NR a vendu le journal du dimanche pour parler du TFC pour laisser le cahier des sports du lundi pour les autres sports.... foutaise....) - ils bloquent des messages sur le site internet quand je réponds courtoisement à des cons de Camelinat qui interviennent sur les articles de Tours pour dire des inepties contre le club... merci les modos de la NR.... Tout ça n'est qu un simple constat pour un sport qui se veut populaire et médiatique ces temps-ci.... Imaginez vous qu'il y a nombres de sports (mineurs comme dirait le célèbre dirigeants de la baballe orange) dont on entend jamais parlé dans ce maudit tabloid... Bref cette presse ne mériterait qu'une seule chose quand j'entends ici et là qu'ils pleurent parce qu'ils vont se faire racheter par un autre groupe presse.... qu'il y ait émergence d'un second journal en touraine de façon à retrouver des articles sportifs et non plus des pseudos Voici & Gala de bas échelle.... @+

LES photos du match

Esté a écrit :

Salut PhilFree3, notre correspondant midol à tours n'est pas mieux.... pour le match contre Lille, il a annoncé l'équipe du match contre Chalon et un résumé de match à l'envers.... c'est dire s'il s'y connait et s'il sait lire une feuille de match.... ça relève le super niveau de la presse papier tourangelle et ses facultés à distiller des résumés sportifs (quelque soit le sport).... heureusement qu'il y TVTours et ses sympathiques journalistes qui osent proposer et montrer un panel assez large du sport tourangeau! Mais que fait le "tabloid tourangeau" = la NR....

Salut Esté, loin de moi l'idée de dire que nous étions mieux lotis que les dijonnais à ce sujet, et pour confirmer tes propos sur notre unique quotidien régional - que je partage wink , aujourd'hui, impossible de trouver un seul article sur le match US Tours-Epernay (si important pour les deux équipes !) dans l'édition du dimanche de la NR. mad:mad: Bon match à vous !!! smile Allez l'US Tours

Dernière modification par PhilFree3 (15/11/2009 10:00:26)

Fédérale 1