Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :..........Arsène Lupin!!!!
Un des feuilletons de notre jeunesse,pas d’hémoglobine,pas de sexe,pas de violence,pas d'insulte... bref tout le contraire d'aujourd'hui,une TV pour remplir des cerveaux visiblement vide...
ben alors ça devait pas te plaire
Un grand bonhomme qui n'est plus.
Dans ses feuilletons, il faisait tout disparaitre. Aujourd'hui , c'est lui qui disparait. RIP
Ouais
2.28 fois - que la sup a écrit :Dans ses feuilletons, il faisait tout disparaitre. Aujourd'hui , c'est lui qui disparait. RIP
Mais toi t'es toujours là !
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Dans ses feuilletons, il faisait tout disparaitre. Aujourd'hui , c'est lui qui disparait. RIP
Mais toi t'es toujours là !
Il en faut bien 1 pour veiller sur ces conos d'rf. Je te laisse, j'ai du taf ; faut que j'aille visiter les autres
Oh putain, mimile est mort. Putain, il va pouvoir faire la fête au paradis avec Thierry Paulain et Landru, c'est pas les anges qui manquent.
olivier a écrit :Oh putain, mimile est mort. Putain, il va pouvoir faire la fête au paradis avec Thierry Paulain et Landru, c'est pas les anges qui manquent.
Ok : mais comme dirait le superviseur de la Sup sé lakélos ......
ils sont morts :
BROOKLIN PASSION a écrit :ils sont morts :
Ben c'est trop tard.....
LOUIS2 a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :ils sont morts :
Ben c'est trop tard.....
ils ont toujours vivants :
BROOKLIN PASSION a écrit :LOUIS2 a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :ils sont morts :
Ben c'est trop tard.....
ils ont toujours vivants :
J'parlais pas de ça, c'était pour les dates des visites