Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Il est mort............

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

..........Arsène Lupin!!!!

Un des feuilletons de notre jeunesse,pas d’hémoglobine,pas de sexe,pas de violence,pas d'insulte... bref tout le contraire d'aujourd'hui,une TV pour remplir des cerveaux visiblement vide...

ben alors ça devait pas te plaire lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Un grand bonhomme qui n'est plus. sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Dans ses feuilletons, il faisait tout disparaitre. Aujourd'hui , c'est lui qui disparait. RIP

Ouais

2.28 fois - que la sup a écrit :

Dans ses feuilletons, il faisait tout disparaitre. Aujourd'hui , c'est lui qui disparait. RIP

Mais toi t'es toujours là ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Mais toi t'es toujours là ! wink

Il en faut bien 1 pour veiller sur ces conos d'rf. Je te laisse, j'ai du taf ; faut que j'aille visiter les autres

Oh putain, mimile est mort. Putain, il va pouvoir faire la fête au paradis avec Thierry Paulain et Landru, c'est pas les anges qui manquent.

olivier a écrit :

Oh putain, mimile est mort. Putain, il va pouvoir faire la fête au paradis avec Thierry Paulain et Landru, c'est pas les anges qui manquent.

Ok : mais comme dirait le superviseur de la Sup sé lakélos wink......

ils sont morts :

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

BROOKLIN PASSION a écrit :

ils sont morts :

Ben c'est trop tard.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

ils sont morts :

Ben c'est trop tard.....

ils ont toujours vivants :

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

LOUIS2 a écrit :

ils sont morts :

Ben c'est trop tard.....

ils ont toujours vivants :

J'parlais pas de ça, c'était pour les dates des visites

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps