Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si vous êtes 1 club de rugby d'1 bon niveau sérieux et ambitieux,avec des dirigeant suffisement disponible en France ou ailleurs voici mon profil. Nom: Bonga Tang Jean Luc ÂGE: 23 ans POSTES: OUVREUR(10),ARRIÈRE(15) et BUTEUR TAILLE:1m82 POIDS:78 kilos FORMATION: Technicien en Maintenance Informatique et Réseaux LANGUES Parlées et écrite: Français et Anglais Mail:jeanluctang@yahoo.fr Tel 00237 74 40 26 41 PARCOURS SPORTIF: Saison 2012 - 2013:STADE NABEULIEN, TUNISIE (1ere Division) Saison 2011 - 2012: F.U.S de RABAT, MAROC (1ere Division) Saison:2010 - 2011: TIGRES du B.I.M.A(Équipe militaire Française),SÉNÉGAL (1ere DIVISION) Saison: 2009 - 2010 :JAMBAR XV DAKAR,SÉNÉGAL (1ere DIVISION) Je vis pour le moment au CAMEROUN.Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à me contactez,je reste ouvert à toutes vos propositions