Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rififi au PS à Marseille

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ba!!!!!!!!!!!!!!!! je préfère lire Astérix que maille kampffe,chacun son truc...

Je ne vois pas le rapport avec le message auquel tu réponds.

parce que le xicon écrit d'abord puis valide et ensuite se pose la question "suis je HS" lol

Je suis en plein dans le sujet,tronche de figue sèche!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le message auquel tu réponds.

parce que le xicon écrit d'abord puis valide et ensuite se pose la question "suis je HS" lol

Non !!! Je te dis que ton post est xénophobe (sans faire allusion à Merlucon ou à le pen) et toi tu réponds Astérix... Pour faire pire en termes de HS, çà va être duraille.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non !!! Je te dis que ton post est xénophobe (sans faire allusion à Merlucon ou à le pen) et toi tu réponds Astérix... Pour faire pire en termes de HS, çà va être duraille.

Faut "voir" un peu + loin.. politique = vote=urne=fn hier Asterix et Oblélix en Corse parle du meme sujet,on rempli les urnes etc.... d'ou mon allusion ...... Té,une maxime de bon aloi concernant l'autre branque de l'elysée Pensée du jour, de la semaine, voire de l'année ? "Notre camarade Président avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013..." Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon , il est noté : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance Il semblerait que ça se confirme...!!! voilà!! voilà!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je vous conseille l'article du canard de la semaine dernière... dallas c'est du pipi de chat a coté de ce qui se passe a marseille!!! l'ump apporte m^me son soutient a certains candidats lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps