Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les incultes nordistes , pardon, ce n'est pas une maladie vénérienne... çà dure de la saint Michel à la saint Martin. Perso, je ne chasse pas, mais que c'est beau!
Dernière modification par arnaud anguera (29/09/2012 23:38:06)
arnaud anguera a écrit :Pour les incultes nordistes , pardon, ce n'est pas une maladie vénérienne... çà dure de la saint Michel à la saint Martin. Perso, je ne chasse pas, mais que c'est beau!
Perso, je ne chasse pas, mais que c'est bon !
C'est bleu...
C'est bon...
1 an plus tard...la vague bleue
bruno1 a écrit :1 an plus tard...la vague bleue
tant qu'elle n'est pas marine moi ça me va la vague bleue
bruno1 a écrit :1 an plus tard...la vague bleue
Bonsoir Bruno Je pense que tu le sais, mais les "bleues" sont de plus en plus sédentaires par chez nous. Les 3 ou 4 matchs à la maison pendant l'hiver, les supportrices et supporteurs adverses ont plus les yeux fixés vers le ciel que sur le terrain !!!
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :1 an plus tard...la vague bleue
Bonsoir Bruno Je pense que tu le sais, mais les "bleues" sont de plus en plus sédentaires par chez nous. Les 3 ou 4 matchs à la maison pendant l'hiver, les supportrices et supporteurs adverses ont plus les yeux fixés vers le ciel que sur le terrain !!!
chez nous aussi des ramiers toute l'année
Pas long bite....... un sujet qui va plaire au Xixon