Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
manque de budget!!!!!!!!!
janotxv a écrit :janotxv a écrit :ho! fait le nouveau site c'est pour la fin du mois quel mois ?? MERCI:o:o:o
on manque de courage ou bien d'argumants qui tienne la route mais pour le moment aucune info sur le club depuis le 03 10 09 merci mais on reste optimiste :mad::mad::mad: je reviendrais a la charges:lol::lol:
bonne chance à la team pour la voulte !!! faites comme l'an dernier une trentaine ... et puis c'est tout!!!!
HCONEPROB a écrit :manque de budget!!!!!!!!!
janotxv a écrit :janotxv a écrit :ho! fait le nouveau site c'est pour la fin du mois quel mois ?? MERCI:o:o:o
on manque de courage ou bien d'argumants qui tienne la route mais pour le moment aucune info sur le club depuis le 03 10 09 merci mais on reste optimiste :mad::mad::mad: je reviendrais a la charges:lol::lol:
le budget na rien a voir ( je pense sinon cela serait grave) les compétences peu être?:lol:
Dernière modification par janotxv (14/11/2009 07:55:36)