Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perso,j'aimerai qu'Hollande essaye de virer Valls et Duflot,juste comme ça pour voir........
Xicon64 a écrit :Perso,j'aimerai qu'Hollande essaye de virer Valls et Duflot,juste comme ça pour voir........
Pour ça, il faudrait qu'il ait de l'envergure, de la classe, du caractère, bref de tout ce dont il est démuni.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,j'aimerai qu'Hollande essaye de virer Valls et Duflot,juste comme ça pour voir........
Pour ça, il faudrait qu'il ait de l'envergure, de la classe, du caractère, bref de tout ce dont il est démuni.
Perso,j'pense que c'est une vrai bete................... mais au lit..
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,j'aimerai qu'Hollande essaye de virer Valls et Duflot,juste comme ça pour voir........
tu es sur que le féminin s'applique a notre président normal ?
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Pour ça, il faudrait qu'il ait de l'envergure, de la classe, du caractère, bref de tout ce dont il est démuni.
Ben,il tire 2 sacrés phénomène La Sego ,la Valerie et celles qu'on ne connait pas.. doit bien avoir kek'chose le gugusse
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,j'pense que c'est une vrai bete................... mais au lit..
Ben,il tire 2 sacrés phénomène La Sego ,la Valerie et celles qu'on ne connait pas.. doit bien avoir kek'chose le gugusse
un kono de politik k'aurait des maitresses ? Il a demandé conseil à Dominik ?