Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des paris sportifs entre amis (loto)

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donner le score excat,j'suis pas assez fort et je suis pas pote avec madame soleil...

T'as perdu un minou ? sad

Non,je suis sur le petit ordi.. wink

tu vas à Navarrenx demain ?

J'ai compris, Xicon nous demande de faire des pronos, après, y'joue au loto seportif (avec les pronos de copains), et s'y gagne, c'est tous dans sa poche

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Moi je parie pour une victoire du ST vs CO. Allez, je me jette à l'eau : 17 points d'écart. Soyons fou, je vois bien un score de 26-9.

Xicon64 a écrit :

Mon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale: 57,4 mise 10€ Gain possible: 574€ A vous.

Je confirme si besoin était que le papajo est un véritable chat noir et qu'il faut impérativement le foutre dehors à grands coups de lattes dans l'fion dès qu'il seprésente comme supporter. Il supportait Urrugne,le club c'est cassé la gueule en suivant Il c'est mis à supporter Bordeaux et Laurent Blanc,les Girondins se sont cassés la gueule en suivant Il supporte le BO et le club est en train de se precipiter en Pro D2 avec des résultats catastrophiques.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale: 57,4 mise 10€ Gain possible: 574€ A vous.

Je confirme si besoin était que le papajo est un véritable chat noir et qu'il faut impérativement le foutre dehors à grands coups de lattes dans l'fion dès qu'il seprésente comme supporter. Il supportait Urrugne,le club c'est cassé la gueule en suivant Il c'est mis à supporter Bordeaux et Laurent Blanc,les Girondins se sont cassés la gueule en suivant Il supporte le BO et le club est en train de se precipiter en Pro D2 avec des résultats catastrophiques.....

Si tu savais comme je m'en secoue le chorizo roll Je suis pas un supporter , j'ai des préférences épicétou...tronche de phakochère keuté.Je ne suis pas comme certains à essuyer mes larmes devant une défaite!!! allez....va faire tes poubelles du dimanche matin et ne te couvre pas trop, ils annoncent du 30°c

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :

Le BO qui perd... sad et Monaco qui fait le nul,bon d'accord j'ai osé pour la cote ,mais j'étais pas loin.... mad,j'aurai pu avoir un poil de cul en +

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Je reparie (Saint-Germain) 1000€ que tu vas perdre ! tongue Bon match, moi je regarde France 4. smile

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je reparie (Saint-Germain) 1000€ que tu vas perdre ! tongue Bon match, moi je regarde France 4. smile

Moi,je suis bloqué au magasin... et j'attends !!! j'ai fais une grosse boulette ce matin et je ne peux pas pour l'instant rentrer chez moi.Donc je navigue sur le web... et je zieute les commentaires de matchs

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,je suis bloqué au magasin... et j'attends !!! j'ai fais une grosse boulette ce matin et je ne peux pas pour l'instant rentrer chez moi.Donc je navigue sur le web... et je zieute les commentaires de matchs

ayé???, ils t'ont libéré????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :

Piting!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné 10€ cool

3° mi-temps