Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pro Rugby Manager 2014

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à signaler que j'écris ce message avec l'accord de l'administrateur du site. Il peut être considéré comme étant à caractère commercial, j'ai donc pris contact au préalable pour éviter tout problèmes. Je travail au sein du studio de jeux vidéo français Cyanide, à l'origine des jeux Pro Rugby Manager et Pro Rugby Manager 2005. Après plusieurs années d'essais infructueux pour produire une suite, faute de soutien des éditeurs, nous allons passer par la plateforme de financement participatif Kickstarter pour tenter de faire aboutir le projet. Pour ceux d'entre vous qui ne connaitraient pas le principe, ce site permet d'investir la somme de votre choix dans un projet que vous souhaitez voir aboutir. Un objectif de départ est fixé, mais il peut être dépassé pour accomplir des objectifs secondaires. En fonction de la somme que vous décidez d'investir, diverses récompenses sont disponibles, l'exemple le plus évident dans notre cas étant bien sur un exemplaire du jeu. Si le projet n'atteint pas son objectif avant la fin de la période de financement déterminé (1 mois), aucun argent n'est débité. Vous ne faites en effet qu'une promesse de don, qui est validé seulement en cas de succès. Le site a déjà permi de financer des albums, des jeux, des films et toutes sortes de projets. Pour plus de détails (anglophones uniquement) : A propos du jeu, en quelques mots : Pro Rugby Manager vous mets dans la peau du manager d'un club de Rugby. Vous devez garantir le succès de l'équipe sur le terrain mais aussi au niveau financier, pour que votre contrat soit reconduit, ou que vous soyez recruté par une équipe plus importante. La page sera lancée la semaine prochaine, et c'est pourquoi je suis venu m'adresser à vous, fans de rugby. Nous pensons être en mesure de produire un jeu qui satisfera les attentes des joueurs parmi vous. Mais nous avons besoin de votre soutien, à la fois financier mais aussi de promotion, pour y arriver. Bref, si vous voulez voir le projet aboutir, faites passer le mot ! Si vous êtes intéressés, le meilleur moyen de vous tenir au courant est d'aimer la page du jeu sur Facebook : Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j’essayerai d'y répondre dans les meilleurs délais. Je posterai dans les tous cas à nouveau la semaine prochaine lors du lancement de la page Kickstarter. Une vidéo sera alors disponible et vous présentera plus en détails l'équipe et le jeu en lui même. Petite précision : il s'agit d'un titre à destination des joueurs PC uniquement. Merci pour votre attention et votre soutien. Rugbystiquement, Le studio Cyanide

Dernière modification par Cyanide_Studio (20/09/2013 16:23:54)

Bonjour, je suis propriétaire du site rugby-game.com qui s'occupe de faire des patchs "graphiques" pour les jeux de rugby, c'est une super nouvelle. Je soutiendrais personnellement le projet, je suis en train de faire un article sur votre projet, et je soutiendrais le projet aussi au nom du site. Par la suite si vous avez besoin d'aide pour ce qui est des joueurs de TOP14 et PROD2 nous avons une bonne base de donnée de joueurs. Si vous voulez me contacter pour discuter de votre projet. Vous pouvez le faire par mail à l'adresse suivante : mathieubusolin@gmail.com J'ai hâte de voir la page kickstarter arrivée !

Merci pour votre soutient ! Je vous ai envoyé un mail.

Dernière modification par Cyanide_Studio (24/09/2013 10:23:20)

Ça y est, la page Kickstarter est lancé ! Après Pro Rugby Manager et Pro Rugby Manager 2005, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous proposer un nouvel opus, et ce grâce à vous ! En effet, nous tentons de financer une partie du coût de développement du jeu grâce au financement participatif. Comment ça marche ? Et bien c'est simple ! Le site Kickstarter vous permet de faire une promesse de don pour soutenir notre projet. Chaque donateur obtient une récompense en fonction du montant de son don, comme, par exemple, un exemplaire du jeu à sa sortie. Si l'objectif est atteint, les fonds seront alors débités. A propos du jeu, en quelques mots : Pro Rugby Manager vous met dans la peau du manager d'un club de Rugby. Vous devez garantir le succès de l'équipe sur le terrain mais aussi au niveau financier, pour que votre contrat soit reconduit, ou que vous soyez recruté par une équipe plus importante. A vous d’atteindre les sommets des classements ! Notre campagne Kickstater démarre aujourd’hui et nous avons besoin de votre soutien pour faire de ce projet une réalité ! En complément : La page traduite en français sur notre blog: La vidéo de présentation, avec sous titres français disponibles : [video]youtube.com/embed/F_gMBvvpYXg[/video] Enfin, une guide expliquant le fonctionnement de Kickstarter et ses avantages : Merci, Le studio Cyanide

Dernière modification par Cyanide_Studio (26/09/2013 11:41:16)

Si certains d'entre vous veulent en savoir plus sur le financement participatif et ses avantages, nous avons un poste dédié sur notre blog :

Enfin ! J'ai réinstallé le 2005 l'année dernière... Bon courage !

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Annonces Rugby