Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Ps: l'herbe est beaucoup moins dangereuse que l'alcool.
ben voyons.......
je croyais que ca existait deja, un soda avec de la cafeine que l'on peut mélanger avec de l'alcool, et qui est tellement chimique qu'on nettoie les bijoux avec et qui peut dissoudre un steack...mais je crois pas qu'on ait deja parlé de l'interdire...
Dernière modification par Careca (02/10/2013 08:37:15)
aiguille a écrit :Careca a écrit :je croyais que ca existait deja, un soda avec de la cafeine que l'on peut mélanger avec de l'alcool, et qui est tellement chimique qu'on nettoie les bijoux avec et qui peut dissoudre un steack...mais je crois pas qu'on ait deja parlé de l'interdire...
C'est aussi excellent pour nettoyer les chiottes !
pollueur !
N'y a t-il pas Sébastien BRUNO (RCT)qui préconise une telle boisson? Et RED BULL la formule 1.
Gambistorti a écrit :N'y a t-il pas Sébastien BRUNO (RCT)qui préconise une telle boisson? Et RED BULL la formule 1.
RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur la planète entière. Bruno , c'est plutot une boisson reconstituante, redbullcelui vendu en France est moins dosé ken espagne mais n'a rien d'énergisant en l'état.La caféine empêche parait il, de dormir, c'est pour cela que certains ne boivent plus de café après 17h.Personnellement je dois boire 3 café après le diner et dors comme un bébé. Pour tous renseignements sur RedBull, demander conseil àClark et Clarkounette Ps: Clarck!!!!!! j'ai perdu ton N° de tel
Dernière modification par papajoxet (02/10/2013 11:46:45)
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :N'y a t-il pas Sébastien BRUNO (RCT)qui préconise une telle boisson? Et RED BULL la formule 1.
RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur la planète entière. Bruno , c'est plutot une boisson reconstituante, redbullcelui vendu en France est moins dosé ken espagne mais n'a rien d'énergisant en l'état.La caféine empêche parait il, de dormir, c'est pour cela que certains ne boivent plus de café après 17h.Personnellement je dois boire 3 café après le diner et dors comme un bébé. Pour tous renseignements sur RedBull, demander conseil àClark et Clarkounette Ps: Clarck!!!!!! j'ai perdu ton N° de tel
T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou niquer fort, paraît que c'est bon, Mamanjo doit être ravie !
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Toutes ces boissons énergisantes font monter les gamins dans les "tours" (où il n'y a pas toujours la lumière....... là, je ne parle que des étages). La preuve : la dernière fois un "illuminé" a sauté à 39 km au-dessus de son appart pour savoir (en toute discrétion) si la personne employée à l'entretien de son appart était fiable. Son arrivée s'est soldée par un énorme nuage de poussière!!!! P.S. : C'est débile et je le sais ; mais je milite pour la défense de "3ème mi-temps" et des couillardises pouvant y être racontées.
Piting, t'es grave, mais j'adore
+1 en + j'ai mis du temps à piger
TINOU54 a écrit :papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :N'y a t-il pas Sébastien BRUNO (RCT)qui préconise une telle boisson? Et RED BULL la formule 1.
T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou niquer fort, paraît que c'est bon, Mamanjo doit être ravie !
Ravie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pas trop d'emprise chez moi. Pour faire chier les petits surfeurs de Lacanau ackro à la "Tékila Paf" j'avais inventé le "RicardPaf" = Ricard+lim ...tu tapes sur le comptoir et tu bois kusek..c'était pour faire chier ces rm'istes qui trouvaient le moyen de parcourir le monde avec les assédik.
papajoxet a écrit :TINOU54 a écrit :papajoxet a écrit :RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur la planète entière. Bruno , c'est plutot une boisson reconstituante, redbullcelui vendu en France est moins dosé ken espagne mais n'a rien d'énergisant en l'état.La caféine empêche parait il, de dormir, c'est pour cela que certains ne boivent plus de café après 17h.Personnellement je dois boire 3 café après le diner et dors comme un bébé. Pour tous renseignements sur RedBull, demander conseil àClark et Clarkounette Ps: Clarck!!!!!! j'ai perdu ton N° de tel
Ravie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pas trop d'emprise chez moi. Pour faire chier les petits surfeurs de Lacanau ackro à la "Tékila Paf" j'avais inventé le "RicardPaf" = Ricard+lim ...tu tapes sur le comptoir et tu bois kusek..c'était pour faire chier ces rm'istes qui trouvaient le moyen de parcourir le monde avec les assédik.
Si ça joue pas sur ton corp ça joue sur l'orthographe!! ho!! piting!! con!! là dis donc!!! Oufffffffffff!!!
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :TINOU54 a écrit :T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou niquer fort, paraît que c'est bon, Mamanjo doit être ravie !
Putaing papa tu es un créa tif toi !
wouai!!!!!!! et j'avais pleinde ces pink floyd dans le bar...mais ç raaporte rien...ces rom's des mers.
papajoxet a écrit :aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Ravie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pas trop d'emprise chez moi. Pour faire chier les petits surfeurs de Lacanau ackro à la "Tékila Paf" j'avais inventé le "RicardPaf" = Ricard+lim ...tu tapes sur le comptoir et tu bois kusek..c'était pour faire chier ces rm'istes qui trouvaient le moyen de parcourir le monde avec les assédik.
Putaing papa tu es un créa tif toi !
wouai!!!!!!! et j'avais pleinde ces pink floyd dans le bar...mais ç raaporte rien...ces rom's des mers.
T'as "Bibu" combien de "R-Paf" à midi ?