Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après 20 ans d'arrêt, LUI est de retour
Marko a écrit :Après 20 ans d'arrêt, LUI est de retour
et pourquoi ce sujet n'a-t-il pas suscité d’intérêt ?
billiardfrancais a écrit :Marko a écrit :Après 20 ans d'arrêt, LUI est de retour
Parce qu’Elle le vaut bien.
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Marko a écrit :Après 20 ans d'arrêt, LUI est de retour
Parce qu’Elle le vaut bien.
Un sujet qui permettrait tous les dérapages et qui se trouve abandonné ...
Marko a écrit :Après 20 ans d'arrêt, LUI est de retour
Puis ensuite tu peux meme pas le preter aux copains,vu que l'arriere du bouquin colle un peu quand meme.... ça fait tache!!
billiardfrancais a écrit :Marko a écrit :Après 20 ans d'arrêt, LUI est de retour
J'avoue avoir été surpris... j'ai presque pschycoté... Une cabale contre Marko? Et puis je me suis dit que j'allais remporter le trophée du topic sans réponse... Mais les vieux préfèrent se foutrent sur la tronche en faisant déraper tous les sujets plutot que de rebondir sur la gaudriole, et surtout sur la célèbre réplique : " j'achète LUI parce qu'il y a des articles de fond vraiment très intéressant"..
Je préfère Play boy !
Marko a écrit :billiardfrancais a écrit :Marko a écrit :Après 20 ans d'arrêt, LUI est de retour
J'avoue avoir été surpris... j'ai presque pschycoté... Une cabale contre Marko? Et puis je me suis dit que j'allais remporter le trophée du topic sans réponse... Mais les vieux préfèrent se foutrent sur la tronche en faisant déraper tous les sujets plutot que de rebondir sur la gaudriole, et surtout sur la célèbre réplique : " j'achète LUI parce qu'il y a des articles de fond vraiment très intéressant"..
C'est toujours le cas?
le vieux a écrit :Je préfère Play boy !
Oh LUI !!!
le vieux a écrit :Je préfère Play boy !
Salut le "vieux" je t'embrasse pour ton retour pour play-boy,faut les 2 mains...
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Je préfère Play boy !
Salut le "vieux" je t'embrasse pour ton retour pour play-boy,faut les 2 mains...
Tout ça dépend du diamètre de ton engin et de la largeur de tes mains !
Excellent !
LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :billiardfrancais a écrit :et pourquoi ce sujet n'a-t-il pas suscité d’intérêt ?
C'est toujours le cas?
Maintenant c'est vrai!
Non mais allo quoi....... Ici, c'est un forum de rugby !!!! Des 2 contre 1, je n'en ai pas toujours réussi. Par contre, je n'ai jamais échoué à un 5 contre 1.
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :J'avoue avoir été surpris... j'ai presque pschycoté... Une cabale contre Marko? Et puis je me suis dit que j'allais remporter le trophée du topic sans réponse... Mais les vieux préfèrent se foutrent sur la tronche en faisant déraper tous les sujets plutot que de rebondir sur la gaudriole, et surtout sur la célèbre réplique : " j'achète LUI parce qu'il y a des articles de fond vraiment très intéressant"..
C'est toujours le cas?
Maintenant c'est vrai!
J'ai des petites mains