Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour je suis Mat le roux, je bosse pour une boite de communication. j'ai fais 10 ans de rugby à Toulon il y a de nombreuses années... hélas j'ai du arrêter après rupture du LCA du genou X 2 ! Aujourd'hui je viens vers la grande famille du rugby pour vous présenter un site qui peut vous intéresser c'est Espace Musculation ( ) et plus particulièrement la nouvelle chaine YouTube. J'en ai bouffé de la muscu à côté des entrainements et dieu sait que je faisais pas toujours les bons mouvements ... si il y en a parmi vous qui veulent avoir quelques infos sur les exercices, cette chaine mettra à jour régulièrement un maximum d'exercices et de programme donc n'hésitez pas à vous abonner ! Voici l'adresse de la chaine : Un exemple de vidéo, n'hésitez pas à commenter la vidéo ou à poser des questions, le coach vous répondra [video]youtube.com/embed/eY5JeGCWGsY[/video]
Dernière modification par mathias-le-roux (24/09/2013 22:03:47)
salut Mat
salut papajoret
mathias-le-roux a écrit :salut papajoret
Ouff t'as fais une faute mais t'as mis un J à la place d'un G ... on est sauf
oups désolé papajoxet
mathias-le-roux a écrit :oups désolé papajoxet
Une faute avouée chez moi, n'est pas à demi pardonnée !!!! Tu débutes mal sur RF, épi j'aime pas les roukins et les roukinasses