Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TUILAGI EXAGERE

Avec le premier ministre anglais Cameron. Sont pas sortables ces Lions lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Avec le premier ministre anglais Cameron. Sont pas sortables ces Lions lol

Chez qui que se soit, ou tu y vas et tu respecte un minimum ton hôte (chef d'état) qui plus est, où tu reste dans ta piaule à feuilleter des bandes dessinées ou à regarder Madona comme un gros rustre que tu es... neutral

Same player shoot again !!!

Ravachol a écrit :

Il faut quand même que le photographe soit niais pour retenir cette photo dans une série officielle.

Egalement oui, il partage la palme avec l'auteur de la blague de fin de banquet...

Same player shoot again !!!

Il ne savait pas qui c'était, peut être ???????

bah je trouve ça plutot sympa, ça change des rdv guindés big_smile Et puis ya pas de raison d'en faire des tonnes avec les "grands" de ce monde. Toujours les imaginer en train de faire popo sur le trône, ça désacralise la fonction.

Dernière modification par Rougekitache (17/09/2013 22:10:52)

Ravachol a écrit :

Il faut quand même que le photographe soit niais pour retenir cette photo dans une série officielle.

Pitêtre, kil aime pas le rugby

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Il y a eu pire. En 1920 dans un banquet d'après match lors d'un France-Anglerre,un joueur s'est levé et lâché un pet tonitruant devant le roi d'Angleterre. A mon époque quand on allait péter dans un adversaire on appelait ça, une Sébédio. Sébédio fut un joueur international de cette époque

Ma CAMILLE et moi,

Pas d'oreilles de lapin ???????

pitinnnnggg!!!! ils auraient pu lui laisser une place sur la même marche qu'eux lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Imaginez si ça avait été sarko sur la photo à la place de Hollande, on ne l'aurait même pas vu !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

3° mi-temps