Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Démographie

Ben voilà, avec toutes vos conneries vous attirez du monde et maintenant on est 30 000, bienvenue à "morzy" dans la famille RF. Du coup, on peu envisager de le dispenser du droit a verser à Gambi, enfin, faut voir........... cool

Ravachol a écrit :

Je pense qu' on devrait être rémunérés à la ligne de conneries, nous sommes des exploités, des damnés de la terre, des forçats du travail !

C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les miennes...(( conneries)) lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je pense qu' on devrait être rémunérés à la ligne de conneries, nous sommes des exploités, des damnés de la terre, des forçats du travail !

C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les miennes...(( conneries)) lol

Parzke tu gagnes kékeu chose?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On gagne tous à être connus.

Oui!! il y a forcément quelque chose de bon en chacun de nous..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On gagne tous à être connus.

Surtout mon dentiste. Il gagne à être connu dans mon dentier.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

3° mi-temps