Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben voilà, avec toutes vos conneries vous attirez du monde et maintenant on est 30 000, bienvenue à "morzy" dans la famille RF. Du coup, on peu envisager de le dispenser du droit a verser à Gambi, enfin, faut voir...........
Ravachol a écrit :Je pense qu' on devrait être rémunérés à la ligne de conneries, nous sommes des exploités, des damnés de la terre, des forçats du travail !
C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les miennes...(( conneries))
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Je pense qu' on devrait être rémunérés à la ligne de conneries, nous sommes des exploités, des damnés de la terre, des forçats du travail !
C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les miennes...(( conneries))
Parzke tu gagnes kékeu chose?
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les miennes...(( conneries))
On gagne tous à être connus.
Oui!! il y a forcément quelque chose de bon en chacun de nous..
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les miennes...(( conneries))
On gagne tous à être connus.
Surtout mon dentiste. Il gagne à être connu dans mon dentier.