Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nouveau post, nouvelle saison. bienvenu aux beauvaisiens et aussi a tout les autres!! Cette saison s'annonce vraiment pas facile avec un poule je pense super relevé... objectif fed2 a la fin de la saison mais va falloir être présent chaques dimanches.. et en plus maintenant y'a la coupe de france a 7, une coupe c'est ce qui manquais je trouve!! bonne saison sur le pré a tout les beauvaisiens et aussi nos adversaires!!!
C'est quoi cette coupe de France à 7?
laisse tomber wesley le 7 c'est pas pour toi et pour moi non plus
wesley93 a écrit :C'est quoi cette coupe de France à 7?
pour les clubs qui veulent s'inscrire la ffr met en place une coupe de france a 7. même principe qu'au foot si je me trompe pas les séries en 1er et plus tu monte plus les grosses divisions rentre!! mais ca j'en suis pas sur..
CHOUBAKER a écrit :laisse tomber wesley le 7 c'est pas pour toi et pour moi non plus
Non mais j'aime bien faire le supporter de temps en temps La biz mon choubi!!
rugby60 a écrit :wesley93 a écrit :C'est quoi cette coupe de France à 7?
pour les clubs qui veulent s'inscrire la ffr met en place une coupe de france a 7. même principe qu'au foot si je me trompe pas les séries en 1er et plus tu monte plus les grosses divisions rentre!! mais ca j'en suis pas sur..
Ah ok, tu m'apprends quelque chose! ça peut être sympa!
]:D ]:D sa va envoyer du stek ................................. ]:D
C'est ça qui est bon !!!
bon ce soir c'est reparti!!!! j'esprere qu'on va pas trop craché les poumons!!!
Allez les copains, chaud pour dimanche j’espère!
Allez Beauvais, allez Beauvais, allez Beauvais ...
Super les gars la réserve 3ème ca fait plaizz!!! allez les gars on continue comme ca!!!