Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NAFARROA 19 / FC OLORON 27
Poule 6: SBAR 3 / 10 Entente Des Graves
REICHELS us morlaas 3 FCOLORON 7 balandrades US MORLAAS 14 FCOLORON 23
Poule 6: Entente Des Graves 25 / 0 Pays Médoc Rugby
FC Oloron 69 / Hagetmau 3
Poule 6: Floirac-Cenac 0 (forfait) / 25 Entente Des Graves
Résultats actuels de Sainte Livrade en poule 4 : -Stade Saint Livradais XV: -Le Queyran vs SSL XV : 12-17 -SSL XV vs Lot Lemance : 13-7 -Les Jasmins de L'agenais vs SSL XV :12-7 -SSL XV vs U.S Nérac : 3-20 -SSL XV vs Le Queyran : 3-21 -Lot Lemance vs SSL XV : 10-16 Petite question, je ne trouve pas les modalités de qualification en phase championnat de France quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
OLORON/BARDOS forfait de BARDOS
Poule 6: Entente Des Graves 23 / 12 Salles-Sanguinet
Poule 4: SSL Xv vs Les Jasmins de l'Agenais 13 - 5
Zamosslxv a écrit :Résultats actuels de Sainte Livrade en poule 4 : -Stade Saint Livradais XV: -Le Queyran vs SSL XV : 12-17 -SSL XV vs Lot Lemance : 13-7 -Les Jasmins de L'agenais vs SSL XV :12-7 -SSL XV vs U.S Nérac : 3-20 -SSL XV vs Le Queyran : 3-21 -Lot Lemance vs SSL XV : 10-16 Petite question, je ne trouve pas les modalités de qualification en phase championnat de France quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Le lien BALANDRADE PHASE PRELIMINAIRE : 12 poules de 5 Sont qualifiés pour la phase qualificative : - Les 3 premiers de chaque poule - Les 6 meilleurs quatrièmes des 12 poules PHASE QUALIFICATIVE F.F.R. 7 poules de 6 – les autres clubs en Secteur
Merci beaucoup GG64
oloron 23 / nafarroa 3
Saint Médard en Jalles a battu libourne fin de la phase préliminaire, Beaucoup d'équipes sont invaincues. Cette phase est beaucoup moins sélective que la saison passée. PS : Bonjour à Petitou 64 et joli parcours