Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

balandrades sud ouest

NAFARROA 19 / FC OLORON 27

Poule 6: SBAR 3 / 10 Entente Des Graves

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

REICHELS us morlaas 3 FCOLORON 7 balandrades US MORLAAS 14 FCOLORON 23

Poule 6: Entente Des Graves 25 / 0 Pays Médoc Rugby

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

FC Oloron 69 / Hagetmau 3

Poule 6: Floirac-Cenac 0 (forfait) / 25 Entente Des Graves

Résultats actuels de Sainte Livrade en poule 4 : -Stade Saint Livradais XV: -Le Queyran vs SSL XV : 12-17 -SSL XV vs Lot Lemance : 13-7 -Les Jasmins de L'agenais vs SSL XV :12-7 -SSL XV vs U.S Nérac : 3-20 -SSL XV vs Le Queyran : 3-21 -Lot Lemance vs SSL XV : 10-16 Petite question, je ne trouve pas les modalités de qualification en phase championnat de France quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

OLORON/BARDOS forfait de BARDOS

Poule 6: Entente Des Graves 23 / 12 Salles-Sanguinet

Poule 4: SSL Xv vs Les Jasmins de l'Agenais 13 - 5

Zamosslxv a écrit :

Résultats actuels de Sainte Livrade en poule 4 : -Stade Saint Livradais XV: -Le Queyran vs SSL XV : 12-17 -SSL XV vs Lot Lemance : 13-7 -Les Jasmins de L'agenais vs SSL XV :12-7 -SSL XV vs U.S Nérac : 3-20 -SSL XV vs Le Queyran : 3-21 -Lot Lemance vs SSL XV : 10-16 Petite question, je ne trouve pas les modalités de qualification en phase championnat de France quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Le lien BALANDRADE PHASE PRELIMINAIRE : 12 poules de 5 Sont qualifiés pour la phase qualificative : - Les 3 premiers de chaque poule - Les 6 meilleurs quatrièmes des 12 poules PHASE QUALIFICATIVE F.F.R. 7 poules de 6 – les autres clubs en Secteur

Merci beaucoup GG64 wink

oloron 23 / nafarroa 3

Saint Médard en Jalles a battu libourne fin de la phase préliminaire, Beaucoup d'équipes sont invaincues. Cette phase est beaucoup moins sélective que la saison passée. PS : Bonjour à Petitou 64 et joli parcours

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors