Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

balandrades sud ouest

il parait que les responsables du secteur sud ouest se réunissent demain vendredi 7 sept pour donner les poules balandrade du S.O.

enfin des bonnes nouvelles , elles se seront vraiment faites desirées !!!

Dernière modification par petitou64 (07/09/2012 04:05:14)

Bonsoir j'aurai une petite question, l'an dernier j'ai jouer dans un club du PA ( Perigord Agenais ) en balandrade, cette saison j'ai muter vers un club Midi-Pyrénées, ma question est : Le secteur sud - Ouest inclus t'il les clubs Midi Pyrénéens ? mon club se situe a la " frontière " Périgord Agenais - Midi Pyrénées merci d'avance ...

Kakoine a écrit :

Bonsoir j'aurai une petite question, l'an dernier j'ai jouer dans un club du PA ( Perigord Agenais ) en balandrade, cette saison j'ai muter vers un club Midi-Pyrénées, ma question est : Le secteur sud - Ouest inclus t'il les clubs Midi Pyrénéens ? mon club se situe a la " frontière " Périgord Agenais - Midi Pyrénées merci d'avance ...

. La FFR divise le sud de la France en 3 secteurs - le Sud Ouest, le Grand Sud et le Sud Est -. Le secteur SO en rugby ne correspond pas du tout au vrai SO cad à la notion géographique. . Donc la région Midi Pyrénées , en rugby ne fait pas partie du secteur Sud Ouest mais du secteur Grand Sud. Par ex Toulouse est rattaché au secteur GS . . PS : Petitou 64, c'est bien long cette attente . Bonjour et bonne saison à toi et ton club

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :
Kakoine a écrit :

. La FFR divise le sud de la France en 3 secteurs - le Sud Ouest, le Grand Sud et le Sud Est -. Le secteur SO en rugby ne correspond pas du tout au vrai SO cad à la notion géographique. . Donc la région Midi Pyrénées , en rugby ne fait pas partie du secteur Sud Ouest mais du secteur Grand Sud. Par ex Toulouse est rattaché au secteur GS . .

Merci de ta réponse, je sent que les déplacements vont êtres long ! ....

Nous avons reçu la poule dans laquelle évoluera le CA Lormont-Hauts de Garonne : LORMONT HGR RIBERAC STADE BORDELAIS STE FOY LA GRANDE GRAVES/CESTAS FIGEAC MALEMORT USSEL ST JUNIEN

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

poule 4 PONT LONG ARAMITS OLORON HENDAYE NAFFAROA AS BAYONNE MOUGUERRE BOUCAU

Bonjour, comment avez vous ces compositions de poules qui en théorie ne doivent paraitre que la semaine prochaine? Certes mon équipe est en philipponeau mais si y a moyen de savoir avant, je suis preneur

thrawn a écrit :

Nous avons reçu la poule dans laquelle évoluera le CA Lormont-Hauts de Garonne : LORMONT HGR RIBERAC STADE BORDELAIS STE FOY LA GRANDE GRAVES/CESTAS FIGEAC MALEMORT USSEL ST JUNIEN

Cap au "Nord". ça change ! smile

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

les mysteres du rugby ; certains ont l'info: je suis aussi preneur pour les poules philipponeau

Les poules de championnat Côte d'Argent sont en cours de publication : poule 1 C A LORMONT HAUTS DE GARONNE STADE BORDELAIS STADE LANGONNAIS U S SALLES poule 2 STADE FOYEN R C CESTADAIS U S BOUSCATAISE ST MEDARD EN JALLES R C On arrive à ce que voulait la fédé : un gros niveau, et les autres en Phliponeau (?) Premiers matches le 22 septembre.

Dernière modification par thrawn (10/09/2012 09:11:07)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Ou sont elles en cours de publication?

fred-jsv40 a écrit :

Ou sont elles en cours de publication?

U A LIBOURNAISE RAS BEC/VILLENAVE -19 GABARDAN A S RAS ROQUEFORT/VILLENEUVE -19 avec RAS ROQUEFORT/VILLENEUVE -19 reçoit RAS BEC/VILLENAVE -19 le 22/09 et déplacement à U A LIBOURNAISE le 10/11

Merci bien gg64

Juniors