Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recherche trois-quart buteur, bon niveau, très urgent !!!!

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un trois-quart buteur(de 18 à 30ans) d'un bon voir d'un très bon niveau. Proposition d'emploi et/ou de formation, gros fixe (selon CV sportif), primes de matchs, aide pour trouver un logement. Cela pour faire parti d'un gros projet de club et s'inscrire dans la durée. à prendre très au sérieux, c'est très important, merci !!! contactez moi par mail avec CV sportif et pro à bowe.ty@gmail.com cordialement.

bowe.ty a écrit :

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un trois-quart buteur(de 18 à 30ans) d'un bon voir d'un très bon niveau. Proposition d'emploi et/ou de formation, gros fixe (selon CV sportif), primes de matchs, aide pour trouver un logement. Cela pour faire parti d'un gros projet de club et s'inscrire dans la durée. à prendre très au sérieux, c'est très important, merci !!! contactez moi par mail avec CV sportif et pro à bowe.ty@gmail.com cordialement.

Tout ça pour jouer en honneur ? 8) 8) 8)

?????

pops a écrit :

?????

Ben si on suit les différentes annonces de bowe.ty, c'est un club d'honneur qui propose ça. 8) 8) Mais peut être que bowe.ty peut nous en dire plus sur leur projet visiblement énorme (F2 dans 2 ans) avec de gros moyens, même si ça part d'honneur, c'est peut être une grande ville qui a les moyens, en tous cas, intéressant à suivre.

Dernière modification par Jean-Luc (13/08/2011 12:40:12)

Bonjour Messieurs, Ma volonté de rester dans l'anonymat est pour éviter toutes les allégations les plus farfelues autour de notre projet de club. Mais cela n'enlève en rien le sérieux de notre annonce. Merci de votre compréhension.

allez Pontoise !!!!!! wink wink wink wink wink roll roll roll roll lol lol lol lol lol 8) 8) 8) 8) 8) 8) :8 :8 :8

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

tintinq a écrit :

allez Pontoise !!!!!! wink wink wink wink wink roll roll roll roll lol lol lol lol lol 8) 8) 8) 8) 8) 8) :8 :8 :8

Raté !

RCP Canal Historique 

Annonces Rugby