Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

quel bazar a narbonne

#43

fantasio a écrit :

ben je l espere ...MAIS j ai un gros doute perigueux parait condamne et beziers progresse et aurillac tient bon..

Narbonne a une équipe bien au dessus de celle de béziers. Normalement ce sont les 2 promus qui vont redescendre!

#44

bl06 a écrit :
fantasio a écrit :

ben je l espere ...MAIS j ai un gros doute perigueux parait condamne et beziers progresse et aurillac tient bon..

Narbonne a une équipe bien au dessus de celle de béziers. Normalement ce sont les 2 promus qui vont redescendre!

c'est également mon avis

#45

philippe a a écrit :
falco11 a écrit :

toujours !

comme ça c'est mieux : enculés

non ENCULERS 2CRIT COMME CELA MA VA BIEN !! ceci dit je ne me permetrai pas de généraliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#46

suis d'accord sur la qualité aussi, mais comme je l'ai déja dit dans une course au maintien il n'y a pas que le talent il y a aussi l'envie de ne pas mourrir, et sur ce que j'ai pu voir depuis le début la c'est beziers qui me semble plus armé.

bl06 a écrit :
fantasio a écrit :

ben je l espere ...MAIS j ai un gros doute perigueux parait condamne et beziers progresse et aurillac tient bon..

Narbonne a une équipe bien au dessus de celle de béziers. Normalement ce sont les 2 promus qui vont redescendre!

#47

OUI NORMALEMENT...mais le ballon est ovale cool

#48

narbonnne va se maintenir ils se sont toujours maintenu avec le coeur et bien que les australiens débarque avec un nv projet de jeu ils vont pas perdre l'amour du maillot pour si peu

#49

le site australien rugby heaven annonce officielllement la venue de JOSH VALENTINE et fait etat de la presence au club (dirigeants-coach et joueurs ) de 11 AUSTRALIENS harrisson-harwey - dwyer - thomson -hill - williams ET .....????

#50

heureusement que le patron de FG MANAGEMENT avais dit qu'il y aurai moins d'étrangers !!!!!!! sa va laisser sur la touche ce jeune segara et c'est bien dommage , éh oui !!! il fallait s'y attendre c'est le prix à payer quand on vend son âme au diable !!

#51

Mais il n'en demeure pas moins que Narbonne pour ce deuxième tour va certainement échapper à la relégation qui le guettait, compte tenu de ses résultats de début de saison. L'apport de nouveaux joueurs de haut niveau, va changer la donne, les résultats vont certainement s'inverser en leur faveur

#52

oui ,tout à fait mais on peu dire qu'ils auront flirtés avec la fédéral , lors du match narbonne carca , une suportrice à critiquée carca en me disant "qu'on irai pas loin " une réaction de connasse , il faut voir le fait qu'il y a 2 club en pro d2 et c'est cela qui est super !!! d'ailleurs ce fut ma réponse ! je pense que l'année prochaine narbonne aura une bonne équipe , MAIS A QUEL PRIX !!!

#53

Narbonne va avoir une équipe qui va tenir la route, quant à Carcassonne c'est une bonne équipe qui devrait finir dans le ventre mou du Championnat, beaucoup d'envie et d'abnégation dans cette équipe qui ne lâche rien, vous en aurez une idée lors du match retour à Carcassonne. Méfie de Lazarrotto Pour le Parc nous respectons cette équipe de Carcassonne et c'est la raison pour laquelle nous délocalisons le match retour au Parc des Sports à Avignon , ceci pour permettre aux vauclusiens de venir en nombre voir ces équipes , ainsi qu'aux supporters de Carcassonne pour lesquels la distance sera plus courte .

#54

superbe idée on y sera pour une belle fête entre supporters qui se respect c'est les bons cotés du rugby

#55

le midol de cette semaine semble jouer pour la descente CAP ET BEZIERS eu egard au calendrier de narbonne ..

#56

ba narbonne enchaine quand meme 2 match a l'exterieur puis 2 chez eux puis a a l'exte tandis que bezier a quand meme 4 match chez eux dans cette série de 5 match

Pro D2