Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelle chance d'être connu à Gaillac j'en rêvais, combien de fois je me suis endormi en voyant ma statue sur la place de la libération de Gaillac et mes fidèles venant se recueillir à mes pieds quel doux rêve. L'argent et Gaillac une vieille histoire un peu comme le trou de la sécu, tu as perdu l'occasion de te taire, et sur ce post comme sur les autres rien ne t'oblige à venir lire, ce n'est pas le monopole de Gaillac à moins que LE PLUS GROS DEFRAIMENT soit un impayé et alors là c'est surement à Gaillac, bon week end bérurier noir
ariegeois09 a écrit :maka anoncer a 35000 pour la saison (10 mois) soit 3500 par mois sans oublier appart voiture et voie professionel (travail....)
Toi, tu es fou et tu parles sans savoir. La rumeur ariégeoise typique, basée sur des "on dit", sur des rumeurs et tout le toutim.
Et j'ajoueterai que, si tu avais été à l'assemblée générale (publique) du SCA tu aurais connu le montant total du défraiment des joueurs (équipes 1 et 2). Comme les budgets ne sont pas extensibles, tu aurais pu faire des calculs .... Mais il vaut mieux rapporter ce que t'a dit le facteur, qui le tient de son beau frère qui est le boulanger du porteur d'eau ...
ouah reconnu a gaillac , je parle a une star ,,,, bien moi c est chichi la bonne patte du nord des landes et sponsorisé par miko , la glace rigolo 8.( pour venir a gaillac , pas question, pas de plage, fait trop froid ,je préfères les pins et l'air marin, ça détend et ça oxygène les neurones tu devrais essayer, allez la star de gaillac , je te laisse 18h , c est l entrainement
4L JAUNE a écrit :ariegeois09 a écrit :maka anoncer a 35000 pour la saison (10 mois) soit 3500 par mois sans oublier appart voiture et voie professionel (travail....)
et tu parles sans savoir. La rumeur ariégeoise typique, basée sur des "on dit", sur des rumeurs et tout le toutim.
C'est "Finot" ça !! O:) "Macarel" ]:D ok ===>>
fabien a écrit :quelle chance d'être connu à Gaillac j'en rêvais, combien de fois je me suis endormi en voyant ma statue sur la place de la libération de Gaillac et mes fidèles venant se recueillir à mes pieds quel doux rêve. L'argent et Gaillac une vieille histoire un peu comme le trou de la sécu, tu as perdu l'occasion de te taire, et sur ce post comme sur les autres rien ne t'oblige à venir lire, ce n'est pas le monopole de Gaillac à moins que LE PLUS GROS DEFRAIMENT soit un impayé et alors là c'est surement à Gaillac, bon week end bérurier noir
Heureusement qu'il y a ta statue place de la libé, bon perchoir a corbeaux, et surtout pissotière pour les chiens, plus si affinité, Bon W E Fabien
CHICHI a écrit :ouah reconnu a gaillac , je parle a une star ,,,, bien moi c est chichi la bonne patte du nord des landes et sponsorisé par miko , la glace rigolo 8.( pour venir a gaillac , pas question, pas de plage, fait trop froid ,je préfères les pins et l'air marin, ça détend et ça oxygène les neurones tu devrais essayer, allez la star de gaillac , je te laisse 18h , c est l entrainement
HICHI, point de star a Gaillac, surtout pas moi, humble ancien et fidèle de l'UAG, je me m'etais pas trompé sur les glaces, quand a la foret de pins a defaut d'oxigenation, fait gaffe qu'on ne te confonde avec un champignon, bye bye
tortuerion a écrit :Bérurier Noir a écrit :CHICHI a écrit :et zoreilles on t a rien demander ,si on te casse les burnes tu vas sur un autre post ,aller soit gentils va jouer plus loin
Créer votre post, et grattez vous les burnes, ca fera des vacances. Abon entendeur salut
D'une c'est pas TON post que je sache, de 2, on t'a rien demandé, et en 3, si on te dérange il y a de la place pour toi dans un autre post (ou pas). Comme on dit, les plus génés s'en vont. On est pas dans une dictature bananière ici et on a quand même le droit de se défendre sur des propos diffaments. PS: merci pour mes burnes mais ne t'inquiète pas, ma chère et tendre s'en occupe pour toi. Fais en de même ça te changera.
Dictature bananière...c'est pas un pléonasme ça ????? l'expression consacrée n'est pas plutôt république bananière ????
Si vous voulez connaître la vérité sur Finau Maka à Pamiers, lisez le MIDOL de ce vendredi. Page 18. Là, vous aurez la parole officielle de notre président.
secondelame a écrit :tortuerion a écrit :Juste pour info mon petit noir et blanc. Les joueurs sont tellement dégoutés chez nous de toutes ses injustices coté salaire, qu'en 3 ans il n'y a eu a tout cassé 2 ou 3 départs coté joueur pour un autre club. Vraiment les joueurs sont révoltés!!!! Comme quoi tu nous prends vraiment tous pour des truffes avec tes histoires!
ou bien , c'est le contraire , il est difficile pour les autres de s'aligner
Ben faut venir jouer et tu verras si c'est notre pognon qui déborde de nos poches ou le jaune à la troisième mi-temps qui déborde des poches (à niolle). Un conseil: prépare plus ton foie que ton porte monnaie!!!! ou les 2 si tu payes un coup!!!
Dernière modification par tortuerion (20/08/2011 19:00:56)
Zoreilles a écrit :tortuerion a écrit :Bérurier Noir a écrit :Créer votre post, et grattez vous les burnes, ca fera des vacances. Abon entendeur salut
D'une c'est pas TON post que je sache, de 2, on t'a rien demandé, et en 3, si on te dérange il y a de la place pour toi dans un autre post (ou pas). Comme on dit, les plus génés s'en vont. On est pas dans une dictature bananière ici et on a quand même le droit de se défendre sur des propos diffaments. PS: merci pour mes burnes mais ne t'inquiète pas, ma chère et tendre s'en occupe pour toi. Fais en de même ça te changera.
Dictature bananière...c'est pas un pléonasme ça ????? l'expression consacrée n'est pas plutôt république bananière ????
Raccroches toi à ma faute, si ça peut te permettre de sauver les meubles.
Chichon Hac 64 a écrit :tortuerion a écrit :secondelame a écrit :ou bien , c'est le contraire , il est difficile pour les autres de s'aligner
Ben faut venir jouer et tu verras si c'est notre pognon qui déborde de nos poches ou le jaune à la troisième mi-temps qui déborde des poches (à niolle). Un conseil: prépare plus ton foix que ton porte monnaie!!!! ou les 2 si tu payes un coup!!!
T'es sur qu'ils sont en fédérale 3 ceux là ??????????....... O:)
Rectif faite, merci chichon!
tortuerion a écrit :secondelame a écrit :tortuerion a écrit :Juste pour info mon petit noir et blanc. Les joueurs sont tellement dégoutés chez nous de toutes ses injustices coté salaire, qu'en 3 ans il n'y a eu a tout cassé 2 ou 3 départs coté joueur pour un autre club. Vraiment les joueurs sont révoltés!!!! Comme quoi tu nous prends vraiment tous pour des truffes avec tes histoires!
ou bien , c'est le contraire , il est difficile pour les autres de s'aligner
Ben faut venir jouer et tu verras si c'est notre pognon qui déborde de nos poches ou le jaune à la troisième mi-temps qui déborde des poches (à niolle). Un conseil: prépare plus ton foie que ton porte monnaie!!!! ou les 2 si tu payes un coup!!!
ouhais bien sur , j'en sais assez pour avoir mon opinion personnelle , avec certitude mais c' est pas pour cela que je m'étendrais sur le sujet sur un forum ................pour l' instant
c'est trés bien vos discourts, mais la question principale et de savoir : [size=24]quel est le plus gros defraiement ?[/size] mais on se fou des noms et du club qui pratique cette méthode!!!!! pour ma part j'ai entendu dire en F3 que entre 3000 et 4000 avec appart c'est courrant!!!!! d'ou mon étonnement et ma curiosité!!!!!!! c'est plus qu'enorme, maintenant c'est de savoir si c'est vrai!!!!! merci