Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :pour votre info je ne pense pas qu'il soit du rcba notre ami noir et blanc 33 avec son écusson made in ubb
Fabien samedi je te dirai qui c'est, 8o 8o 8o L'année derniere il a fait chier tous le monde(poule Gujan,Libourne)
Dernière modification par waterboy deluxe (18/08/2011 14:50:33)
Moi j'ai connu une époque pas si lointaine où lorsque la victoire avait été brillamment acquise, la fille du président avait la permission de minuit... Autre temps, autre moeurs...
noiretblanc33 a écrit :tortuerion a écrit :noiretblanc33 a écrit :tien voici les deux club qui vont faire la manche le long des mains courantes !!!!! si j ai un peu de temps je passerais par biscarosse pour vous offrir un verre vu que dans vos clubs c est la MISERE!!!!!!!!! a rion il faut demander a vos dirigeant qu il mettent un peu la main a la poche pas toujours tout a tournier !!!!! les pauvres ils doivent en avoir jusque la de donner de l argent a certain joueur !!!!!! ..... je sais la huebe et tortueninja vont encore me dire balaie devant ta porte a gugan ou rcba mais il faut qu il arrive a se regarder devant une glace a force et qu ils le reconnaissent y a pas de honte a le dire arretez de VOUS ET DE NOUS MENTIR !!!!!!!!!!!!
T'as rien d'autres a branler que de balancer des saucisses encore plus grosses que toi mon pauvre. Tu parles beaucoup et tu déblatère beaucoup de conneries mais tu ne sais même pas de quoi tu parles et tu connais à peine le club. Et avec ta science de mini poussin et ta gueule enfarinée tu nous fais une thèse sur un club qu'apparemment tu connais mieux que les joueurs et supporteurs eux même!!! t'es un champion, change rien!!! Contrairement à toi on est pas assez con dans les Landes pour baver et dire n'importe quoi sur ton club. Mais bon ça peut s'arranger, c'est très facile! Tu sais c'est pas grave de pas y arriver en honneur avec plus de moyen que nous, club de f3. Soit pas jalouse!!! Aller va je me calme, tu mérites même pas un tiers du temps que je viens de te consacrer. A jamais pine d'huitre!
pourquoi tant de haine ..... la verite est si dure a avaler on peut dire se que l on sait non ???????? je ne peut pas discuter avec vous rionnois vous etes trop malhonnete ou alors vraiment trop con je pense que les deux sont valables ! je pense que mes amis pouypoudat et laussucq me connaissent tres bien sur le bassin vous avez qu a leur demander si vous voulez me connaitre bande de croque mais ( je repond a vos insultes desole)
Ben écoute t'as raison sur toute la ligne, t'es le meilleur, t'es le plus fort et tu connais tout sur tout. Et je pense bien que c'est les 2 Arnaud qui t'on dit ça oui!!!! Si ça peut soulager ta conscience de croire toutes ses conneries libre à toi. T'es énorme toi comme mec! t'es libre pour un diner? j'ai des amis qui invitent chacun un ami! Tu ferais pas des maquettes en allumette par hasard? Je tiens mon champion les gars!!!!
fabien a écrit :pour votre info je ne pense pas qu'il soit du rcba notre ami noir et blanc 33 avec son écusson made in ubb
Ouai et quand l'union redescendra il changera d 'écusson pour celui du champion!
Biscarros rion et tutti quanti vous nous cassez les burnes !!!! réglez vous histoires entre vous sur un autre post franchement on en a rien à battre
et zoreilles on t a rien demander ,si on te casse les burnes tu vas sur un autre post ,aller soit gentils va jouer plus loin
CHICHI a écrit :et zoreilles on t a rien demander ,si on te casse les burnes tu vas sur un autre post ,aller soit gentils va jouer plus loin
Créer votre post, et grattez vous les burnes, ca fera des vacances. Abon entendeur salut
Je vois que ce post "très interessant" et instructif s'eléve à des hauteurs STRATOSPHERIQUES!!!!
Bérurier Noir a écrit :CHICHI a écrit :et zoreilles on t a rien demander ,si on te casse les burnes tu vas sur un autre post ,aller soit gentils va jouer plus loin
Créer votre post, et grattez vous les burnes, ca fera des vacances. Abon entendeur salut
D'une c'est pas TON post que je sache, de 2, on t'a rien demandé, et en 3, si on te dérange il y a de la place pour toi dans un autre post (ou pas). Comme on dit, les plus génés s'en vont. On est pas dans une dictature bananière ici et on a quand même le droit de se défendre sur des propos diffaments. PS: merci pour mes burnes mais ne t'inquiète pas, ma chère et tendre s'en occupe pour toi. Fais en de même ça te changera.
Zoreilles a écrit :Biscarros rion et tutti quanti vous nous cassez les burnes !!!! réglez vous histoires entre vous sur un autre post franchement on en a rien à battre
Ben t'as qu'à te boucher les Zoreilles comme ça tu seras plus tranquille!!!! :lol: Bon ok je sors!!!
Zoreilles tu as raison ce post ressemble à un post de footballeurs. Il faut vraiment qu'ils n'aient rien à foutre pour passer leur temps à s'injurier si le webmaster n'intervient pas on ne va pas tarder à avoir un forum pour débile.
beruriernoie de gaillac et trenels de millau c est un post pour vous , on parle d argent quand on voit ou vous en etes ;;; ;;; vous pouvez la ramener ,,,,,, O:)
tortuerion a écrit :Juste pour info mon petit noir et blanc. Les joueurs sont tellement dégoutés chez nous de toutes ses injustices coté salaire, qu'en 3 ans il n'y a eu a tout cassé 2 ou 3 départs coté joueur pour un autre club. Vraiment les joueurs sont révoltés!!!! Comme quoi tu nous prends vraiment tous pour des truffes avec tes histoires!
ou bien , c'est le contraire , il est difficile pour les autres de s'aligner
CHICHI a écrit :beruriernoie de gaillac et trenels de millau c est un post pour vous , on parle d argent quand on voit ou vous en etes ;;; ;;; vous pouvez la ramener ,,,,,, O:)
hichi, arrete de bouffer des glaces, ca te gèle le cerveau, deja qu'il n'est pas tres gros, viens a Gaillac tout le monde me connait, quand a toi celebre inconu, qui est tu rejoui de la classe