Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

quel est le PLUS GROS DEFRAIEMENT en federale 3 ?

Bérurier Noir a écrit :
ariegeois09 a écrit :

maka a 500 euro par mois c'et du pipeau!!!!!!!!!!! arretez de revé!!!!!!!

En plus il est musicien, joueur de pipeau, vous allez pouvoir faire des concerts au stade, bonne rentrée de sous. Chapeau

Si il aménne des spectateurs dans les matchs a l'exterieur ce n'ai que du bonheur pour les clubs de cette poule pour nous il auras des huitres et la banda,la fête cool cool smile smile smile

touché mais pas coulé

loeil a écrit :

Si tu lis l'article en entier, tu verras qu'elle proposait aussi de réunir autour d'une table les investisseurs potentiels et suggérait l'usage d'autres sanctions que la relégation. Si elle le fait pour le Stade Français et pas pour Montauban ou Bourgoin, c'est que les Parisiens font du business quand les autres ne font encore que du rugby (enfin, je le vois comme ça) ]:D La parole d'un ministre a considérablement plus de poids que celle d'un supporter ou d'un journaliste sportif wink

Ils ont trouvé un mécène qui a payé pour éponger leur dette, tant mieux pour eux, en quoi ont ils bénéficié d'un passe droit ? C'est exactement ce qu'a fait Bourgoin pendant plusieurs années, ils n'ont pas réussi cette saison c'est tout. A moins bien sur que le problème soit qu'ils soient parisien ?

RCP Canal Historique 

salut la hueb et tortuerion comme vous le savez c est celui qui se deplace qui paye l apero tongue sa tombe bien vous venez chez nous wink a rion comme a bisca on est gave de defraiment , mais on passe tout dns la buvette,comme cela la boucle et boucle,,,,,,, a bientot sur le pres ,,,euh pardon a la buvette a plus

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI a écrit :

salut la hueb et tortuerion comme vous le savez c est celui qui se deplace qui paye l apero tongue sa tombe bien vous venez chez nous wink a rion comme a bisca on est gave de defraiment , mais on passe tout dns la buvette,comme cela la boucle et boucle,,,,,,, a bientot sur le pres ,,,euh pardon a la buvette a plus

Ah bon Chichi??? moi je croyais que c'était celui qui recevait qui payait sa binouse!!!!! Fais gaffe prévois un orangina pour la Hueb, avec l'age il faut qu'il ménage son corp pour tenir toute la saison!!!! lol

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
CHICHI a écrit :

Ah bon Chichi??? moi je croyais que c'était celui qui recevait qui payait sa binouse!!!!! Fais gaffe prévois un orangina pour la Hueb, avec l'age il faut qu'il ménage son corp pour tenir toute la saison!!!! lol

tien voici les deux club qui vont faire la manche le long des mains courantes !!!!! si j ai un peu de temps je passerais par biscarosse pour vous offrir un verre vu que dans vos clubs c est la MISERE!!!!!!!!! a rion il faut demander a vos dirigeant qu il mettent un peu la main a la poche pas toujours tout a tournier !!!!! tongue tongue les pauvres ils doivent en avoir jusque la de donner de l argent a certain joueur !!!!!! ..... je sais la huebe et tortueninja vont encore me dire balaie devant ta porte a gugan ou rcba mais il faut qu il arrive a se regarder devant une glace a force et qu ils le reconnaissent y a pas de honte a le dire arretez de VOUS ET DE NOUS MENTIR !!!!!!!!!!!!

toi t'es vraiment con comme une malle! quoique la malle sert à quelque chose mais toi lol vu que tu te permets de balancer des noms à tout va, présente toi pour voir à qui on a à faire,et là on pourra causer! certes c'est un forum libre mais le respect d'autrui ça existe! (enfin ce qu'il en reste......)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

bon ba on y vas !!!!!!!! noireblanc33 , desole bo rion se joue a guichet fermer cool

Popplewell a écrit :
loeil a écrit :

Si tu lis l'article en entier, tu verras qu'elle proposait aussi de réunir autour d'une table les investisseurs potentiels et suggérait l'usage d'autres sanctions que la relégation. Si elle le fait pour le Stade Français et pas pour Montauban ou Bourgoin, c'est que les Parisiens font du business quand les autres ne font encore que du rugby (enfin, je le vois comme ça) ]:D La parole d'un ministre a considérablement plus de poids que celle d'un supporter ou d'un journaliste sportif wink

Ils ont trouvé un mécène qui a payé pour éponger leur dette, tant mieux pour eux, en quoi ont ils bénéficié d'un passe droit ? C'est exactement ce qu'a fait Bourgoin pendant plusieurs années, ils n'ont pas réussi cette saison c'est tout. A moins bien sur que le problème soit qu'ils soient parisien ?

Parisien comme moi? ]:D Je ne le leur reproche pas d'avoir obtenu des passes droits, si tu t'es donné la peine de lire l'ensemble de l'échange dont cet extrait est la conclusion, j'essayais juste de souligner qu'il était facile de le penser au vu de certaines interventions du plus haut niveau visant à les soutenir. Ils ont réussi à boucler leur budget et c'est tant mieux pour tous les mômes qui les idolâtrent. Si je ne suis pas supporter du Stade Français, je ne suis pas pour autant dans la détestation. Moi quand j'étais môme, le grand club par chez nous c'était le racing mais aujourd'hui, le seul club dont je sois encore supporter évolue en Fédérale 3 et c'est aussi bien comme ça big_smile

Dernière modification par loeil (17/08/2011 16:46:42)

noiretblanc33 a écrit :
tortuerion a écrit :
CHICHI a écrit :

tien voici les deux club qui vont faire la manche le long des mains courantes !!!!! si j ai un peu de temps je passerais par biscarosse pour vous offrir un verre vu que dans vos clubs c est la MISERE!!!!!!!!! a rion il faut demander a vos dirigeant qu il mettent un peu la main a la poche pas toujours tout a tournier !!!!! tongue tongue les pauvres ils doivent en avoir jusque la de donner de l argent a certain joueur !!!!!! ..... je sais la huebe et tortueninja vont encore me dire balaie devant ta porte a gugan ou rcba mais il faut qu il arrive a se regarder devant une glace a force et qu ils le reconnaissent y a pas de honte a le dire arretez de VOUS ET DE NOUS MENTIR !!!!!!!!!!!!

T'as rien d'autres a branler que de balancer des saucisses encore plus grosses que toi mon pauvre. Tu parles beaucoup et tu déblatère beaucoup de conneries mais tu ne sais même pas de quoi tu parles et tu connais à peine le club. Et avec ta science de mini poussin et ta gueule enfarinée tu nous fais une thèse sur un club qu'apparemment tu connais mieux que les joueurs et supporteurs eux même!!! t'es un champion, change rien!!! Contrairement à toi on est pas assez con dans les Landes pour baver et dire n'importe quoi sur ton club. Mais bon ça peut s'arranger, c'est très facile! Tu sais c'est pas grave de pas y arriver en honneur avec plus de moyen que nous, club de f3. Soit pas jalouse!!! Aller va je me calme, tu mérites même pas un tiers du temps que je viens de te consacrer. A jamais pine d'huitre!

Juste pour info mon petit noir et blanc. Les joueurs sont tellement dégoutés chez nous de toutes ses injustices coté salaire, qu'en 3 ans il n'y a eu a tout cassé 2 ou 3 départs coté joueur pour un autre club. Vraiment les joueurs sont révoltés!!!! Comme quoi tu nous prends vraiment tous pour des truffes avec tes histoires!

Dernière modification par tortuerion (17/08/2011 17:35:32)

tortuerion a écrit :
noiretblanc33 a écrit :
tortuerion a écrit :

T'as rien d'autres a branler que de balancer des saucisses encore plus grosses que toi mon pauvre. Tu parles beaucoup et tu déblatère beaucoup de conneries mais tu ne sais même pas de quoi tu parles et tu connais à peine le club. Et avec ta science de mini poussin et ta gueule enfarinée tu nous fais une thèse sur un club qu'apparemment tu connais mieux que les joueurs et supporteurs eux même!!! t'es un champion, change rien!!! Contrairement à toi on est pas assez con dans les Landes pour baver et dire n'importe quoi sur ton club. Mais bon ça peut s'arranger, c'est très facile! Tu sais c'est pas grave de pas y arriver en honneur avec plus de moyen que nous, club de f3. Soit pas jalouse!!! Aller va je me calme, tu mérites même pas un tiers du temps que je viens de te consacrer. A jamais pine d'huitre!

pourquoi tant de haine ..... la verite est si dure a avaler big_smile big_smile big_smile on peut dire se que l on sait non ???????? je ne peut pas discuter avec vous rionnois vous etes trop malhonnete ou alors vraiment trop con tongue tongue je pense que les deux sont valables ! je pense que mes amis pouypoudat et laussucq me connaissent tres bien sur le bassin vous avez qu a leur demander si vous voulez me connaitre bande de croque mais ( je repond a vos insultes desole)

pour votre info je ne pense pas qu'il soit du rcba notre ami noir et blanc 33 avec son écusson made in ubb

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

il supporte quel club ,noiretblanc33, ou il joue dans quel club???? croq mais;;;;;; c est bon sa la hueb et tortuerion sa fesait longtemps que je l avais pas entendu venant de la part d un dorifor c est pas bien grave;;;;; aller dit moi d ou tu vient je te dirais ce que je sais O:)

en attendant il s'est toujours pas présenté cette truffe de noir et blanc 33! en plus le type il a soit disant des amis à rion lol lol j'espère pour toi fabien qu'il n'est pas du rcba car cela ferait encore une mauvaise pub pour le bassin 8.( à lire ces différents messages il connait tous les clubs, c'est la bible du "rugby amateur rémunéré" big_smile big_smile

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Fédérale 3