Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

quel est le PLUS GROS DEFRAIEMENT en federale 3 ?

noiretblanc33 a écrit :

quelques petites sommes d un club qui n a jamais eu de lingots d or : RION DES LANDES tournier 1500 euros ( entraineur joueur pardon !!!!!!) pouypoudat 750 euros thomas 500 euros et le petit dernier gau ( ex tyrosse et dernierement gugan (2 match )) 700 euros C EST TOUT POUR LE MOMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui la hueb va repondre encore agressivement toi turaconte que des conneries mais pourtant mon pauvre tu en ai bien conscient ou alors innocent donc normalement cette annee attention a rion

Revois tes sources mon grand. A part pour Thomas, le reste tu te l'es révé en te pignolant! Pour Gau je sais pas mais s'il joue que 2 matchs dans la saison il touchera peau de balle et encore cela reste à prouver. T'as cru qu'avec notre budget on allait payer tout ces joueurs toi???? T'es d'ou? Gujan? L'hôpital qui se fout de la charité!!!!! Raconte nous comment ça se passe dans ton club d'honneur qu'on rigole tous un bon coup!!! Balaye devant ta porte avant de t'occuper de celle des autres.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

duo de christus a écrit :
noiretblanc33 a écrit :

quelques petites sommes d un club qui n a jamais eu de lingots d or : RION DES LANDES tournier 1500 euros ( entraineur joueur pardon !!!!!!) pouypoudat 750 euros thomas 500 euros et le petit dernier gau ( ex tyrosse et dernierement gugan (2 match )) 700 euros C EST TOUT POUR LE MOMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui la hueb va repondre encore agressivement toi turaconte que des conneries mais pourtant mon pauvre tu en ai bien conscient ou alors innocent donc normalement cette annee attention a rion

Mais ou est passe la HUEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis là! enfin pas pour longtemps car féria dacquoise oblige big_smile ça fait chier noir et blanc m'a oublié dans la liste mais il ne sait peut être pas combien je palpe tongue mais je ne vais pas m'attarder sur ce post qui est inutile,inintéressant...... j'en ai rien à foutre des autres tant que je m'amuse sur un terrain en fédérale! continuez vos débats de bas étage et rendez vous sur le pré, car là pognon ou pas pognon si t'as pas ce qu'il faut dans le short pour gagner tu reparts la tête basse sans broncher!!! pour finir mon petit noir et blanc cela va faire 6ans qu'on est en F3, plus mauvaise place 6ème ou 7ème la première année,2 années qualifiés avec un quart de finale perdu aux tirs au but (la f2 était au bout)en 2010 et une finale de challenge en 2011. alors vive les spartiates rionnais,vive les poup's et au final je t'emmerde big_smile

Dernière modification par la hueb (13/08/2011 10:18:27)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

la hueb a écrit :
duo de christus a écrit :
noiretblanc33 a écrit :

Mais ou est passe la HUEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis là! enfin pas pour longtemps car féria dacquoise oblige big_smile ça fait chier noir et blanc m'a oublié dans la liste mais il ne sait peut être pas combien je palpe tongue mais je ne vais pas m'attarder sur ce post qui est inutile,inintéressant...... j'en ai rien à foutre des autres tant que je m'amuse sur un terrain en fédérale! continuez vos débats de bas étage et rendez vous sur le pré, car là pognon ou pas pognon si t'as pas ce qu'il faut dans le short pour gagner tu reparts la tête basse sans broncher!!! pour finir mon petit noir et blanc cela va faire 6ans qu'on est en F3, plus mauvaise place 6ème ou 7ème la première année,2 années qualifiés avec un quart de finale perdu aux tirs au but (la f2 était au bout)en 2010 et une finale de challenge en 2011. alors vive les spartiates rionnais,vive les poup's et au final je t'emmerde big_smile

je savais bien que tu allais sortir de ton trou !!!!!!!!!!

maka anoncer a 35000 pour la saison (10 mois) soit 3500 par mois sans oublier appart voiture et voie professionel (travail....)

hé encore tu oublies les primes coupe du monde + tickets restaurant + bons de carburant +bons vacances + chèque sport ECT ECT.....

ariegeois09 a écrit :

maka anoncer a 35000 pour la saison (10 mois) soit 3500 par mois sans oublier appart voiture et voie professionel (travail....)

Faux.

C'est plus ?????????????????????

cool

Jean-Luc a écrit :
ariegeois09 a écrit :

Faux.

Pour Maka a Pamiers, presque du bénévolat 500€ par mois, bieres et casse croute en plus Qui est le suivant pour raconter la dernière connerie ??? cool cool tongue

Rien ne remplace l' envie

Vraiment un post polémique et qui n'apporte rien... sad Y en a qui s'ennuient à l'intersaison...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

maka a 500 euro par mois c'et du pipeau!!!!!!!!!!! arretez de revé!!!!!!!

il paie son entrée au stade et parfois fait office de second chauffeur sur les déplacements lointains de façon à alléger la note du transporteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si

Et il leur fait des tricots pendant la trêve pour l'hiver! big_smile big_smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

ariegeois09 a écrit :

en franc cfa ca fait 35 000. ca vaut le coup!!... cool

c comme ca!

ariegeois09 a écrit :

En plus il est musicien, joueur de pipeau, vous allez pouvoir faire des concerts au stade, bonne rentrée de sous. Chapeau

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 3