Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :noiretblanc33 a écrit :quelques petites sommes d un club qui n a jamais eu de lingots d or : RION DES LANDES tournier 1500 euros ( entraineur joueur pardon !!!!!!) pouypoudat 750 euros thomas 500 euros et le petit dernier gau ( ex tyrosse et dernierement gugan (2 match )) 700 euros C EST TOUT POUR LE MOMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui la hueb va repondre encore agressivement toi turaconte que des conneries mais pourtant mon pauvre tu en ai bien conscient ou alors innocent donc normalement cette annee attention a rion
J'aurai pas voulu te connaitre pendant la guerre toi
quand bien même ce soit vrai si les dirigeants ont la possibilité de faire venir des joueurs qui apportent un plus qualitatif au groupe sans mettre en danger les finances du club cela les regarde, peut etre es-tu jaloux car tu n'as rien à vendre ni talent ni compétence, aujourd'hui si tu veux déplacer les gens il faut les rémunérer les aider à se loger. Rion est une petite ville hormis certaines années ou tu as la chance d'avoir un cycle de génération qualitative, tu dois renforcer ton groupe ou jouer en régional. Ce qui me géne dans l'argent au rugby, c'est lorsque l'on fait venir des joueurs sur des promesses, ou lorsque l'on ruine en dettes un club, après dépenser l'argent que l'on a cela ne regarde que les dirigeants, les mécontents peuvent s'investir l'année d'après ou ne pas renouveler le mandat des dirigeants qui ont MAL dépensé
Fabien, je sais pas si tu t'adresses à moi ? si oui, ne travesti pas mon propos selon ce qui t'arrange, ce que j'ai critiqué dans le message précédent, c'est le fait qu'un anonyme cite des noms de personnes avec des chiffres, pas les chiffres en question, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut avec son argent. Par contre, qu'un individu anonyme vienne sur un forum public pour dénoncer des gens en mettant leur nom, ça rappelle de bien vilaines époques, et je trouve cette méthode dégueulasse ...
le coach d'issoudun : ENORME (fixe , voiture , maison , frais km , clopes ) ]:D
Dernière modification par tordo (10/08/2011 11:58:47)
tordo a écrit :le coach d'issoudun : ENORME ]:D
Tu parles de son poids ? .... Va pas être content
noiretblanc33 a écrit :quelques petites sommes d un club qui n a jamais eu de lingots d or : RION DES LANDES tournier 1500 euros ( entraineur joueur pardon !!!!!!) pouypoudat 750 euros thomas 500 euros et le petit dernier gau ( ex tyrosse et dernierement gugan (2 match )) 700 euros C EST TOUT POUR LE MOMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui la hueb va repondre encore agressivement toi turaconte que des conneries mais pourtant mon pauvre tu en ai bien conscient ou alors innocent donc normalement cette annee attention a rion
Mais ou est passe la HUEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Luc a écrit :Fabien, je sais pas si tu t'adresses à moi ? si oui, ne travesti pas mon propos selon ce qui t'arrange, ce que j'ai critiqué dans le message précédent, c'est le fait qu'un anonyme cite des noms de personnes avec des chiffres, pas les chiffres en question, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut avec son argent. Par contre, qu'un individu anonyme vienne sur un forum public pour dénoncer des gens en mettant leur nom, ça rappelle de bien vilaines époques, et je trouve cette méthode dégueulasse ...
non c'etait pour machin 33
aiguille a écrit :tordo a écrit :le coach d'issoudun : ENORME (fixe , voiture , maison , frais km , clopes ) ]:D
...whisky et petites pépées ..
oui mais ça falait pas le dire il est marié et pere de famille!
gregor samsa a écrit :A St-Apo/Talant dans la banlieue de Dijon, les joueurs touchent un fixe de 10 000€ mensuel auquel s’ajoutent des primes conséquentes (pas de matchs ... on s'en fout de gagner ) afin qu'ils puissent se biturer à mort dans notre club-house après les entrainements ]:D Avec ceci, on leur fournit un véhicule de fonction (avec chauffeur naturellement vu ce qu'ils picolent 8o ) à choisir chez Audi ou BMW .... on voulait se fournir chez Porsche mais gros problème .... les coffres ne peuvent contenir assez de canettes pour les retours de déplacements (on se fait pas chier à prendre le bus vu nos moyens ) Pour ce qui est du soutient psychologique, on dispose d'un staff d'assistantes 95-60-95 (pas les cuisses ]:D ) chargées de faire remonter le moral en cas de besoin et le reste le cas échéant
Chez nous, c'est les mecs de la "B" qui ont ce régime...
Salut tout le monde parle de gros fixe, de grosses primes et d'avantages en nature, se demander si les clubs pré-citer ont vraiment les moyens ou est-ce un ou des sponsors qui financent ? Un exemple il y a deux saisons, Millau 250000 € de budget que pour la une, un recrutement de diable, une montée en F2, et un retour l'année suivante en F3, le fric ne fait pas tout si la mayonaise ne prend pas . A+
C'est quoi ce poste de chiotte..... Si on peut plus prendre un peu de caillasse là où il en reste... ]:D Du moment qu'il reste du flouse pour les gamins de l'école de rugby...et payer des coups aux bénévoles !!!! Je vois pas le problème. Arrêtez de pleurnicher les pleureuses
He ben voilà au moins ça a le mérite d'être clair ! l'amour du maillot, la complicité avec les potes, la passion du jeu....!!!! A partir du moment qu'il y a de la caillasse à prendre...
Zoreilles a écrit :He ben voilà au moins ça a le mérite d'être clair ! l'amour du maillot, la complicité avec les potes, la passion du jeu....!!!! A partir du moment qu'il y a de la caillasse à prendre...
C'est quoi la caillasse, c'est casser des cailloux a Cayenne, quand aux valeurs du Rugby, c'est bien dommage que cela ne veuille rien dire pour certains !! Vive le Rugby A+
l'un ne va pas sans l'autre. on peut avoir des types qui prennent 1000E et qui se tapent des glacons sur le front le dimanche soir. un mec qui prend des sous ou un club qui donne des sous ca ne veux pas dire qu'ils n'ont aucune valeurs. apres c sur y'aura tjrs des exemples de clubs "généreux" qui se cassent la gueule. c'est le jeu. faut arreter de se voiler la face
J'aime bien ces conversations de comptoir, n'importe qui dit: n'importe quoi sur la base de son pifomètre et sur les "on-dit" car il connait l'homme, qui connnait l'homme, qui connait le copain du voisin de la belle-soeur du copain du président qui aurait dit à ........ que untel serait payé X euros. A l'inverse je connais un club qui se vante de ne pas payer ses joueurs ... en ometant de dire que les joueurs sont payés par un mécène. Avant de parler de 2000, 3000 euros ou plus, combien il y a t'il de joueurs qui ne travaillent pas?