Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous trouverez ci-dessous, toutes les localisations des 40 clubs de F1. Ville - Stade - Adresse. Merci à chacun de me prévenir d'éventuelles erreurs. Lien définitif, pour la carte des poules de fédérale 1.
pour lourdes ; stade antoine béguère 26 avenue jean prat , elle a changé de nom
D'accord, mais Oloron 2 fois ça va pas le faire !!! diù bibant !!! on rajoute Mauléon !
Dernière modification par MOUDANG65 (02/08/2011 18:54:46)
MOUDANG65 a écrit :D'accord, mais Oloron 2 fois ça va pas le faire !!! diù bibant !!! on rajoute Mauléon !
Tu veux pas venir 2 fois à St Pée????? ![]()
Pour l'USAL, le stade de Beaublanc est à cette adresse : 20, bd de Beaublanc 87000 Limoges Rue de St Gence (qui est juste à coté c'est vrai), c'est le Club-House.
Pour l'U S Marmande ( pas l'U S Montauban ) stade georges Darthial 2 rue portogruaro 47200 Marmande
MOUDANG65 a écrit :D'accord, mais Oloron 2 fois ça va pas le faire !!! diù bibant !!! on rajoute Mauléon !
quand tu dézoom les deux sont biens là ![]()
bruno1 a écrit :MOUDANG65 a écrit :D'accord, mais Oloron 2 fois ça va pas le faire !!! diù bibant !!! on rajoute Mauléon !
quand tu dézoom les deux sont biens là
oui mais deux fois Oloron !!! et Mauléon qué las vist ?
bizarre j'ai les deux
bruno1 a écrit :bizarre j'ai les deux
Moi aussi
Et une seule fois Oloron 8)
En tout cas cette année Lille à été considerablement avantagé par rapport a l'an dernier.
Ils doivent avoir le bras tres long..... ![]()
Pour Orléans l’adresse du stade est la suivante : 77 rue des montées 45100 Orleans77, rue des Montées
Montluçon : OK Et l'an prochain si tout est bon changement de stade (actuellement en construiction) Ce sera : STADUIM La Loue 03100 MONTLUCON
ADRESSE DU STADE DU RC STRASBOURG STADE DE HAUTEPIERRE RUE BADEN POWELL 67200 STRASBOURG c'est un peu en dehors du centre ville