Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bugue en f3
tant mieux pour les joueurs, j'espère que les magouilles resteront du passé.
palou a écrit :tant mieux pour les joueurs, j'espère que les magouilles resteront du passé.
Si ce ne sont plus les mêmes présidents, ça devrait aller...
Et dans quelle poule ?? qui(vu) descend ?? ou pas ]:D
Dernière modification par cracks (01/08/2011 19:02:32)
Al buga
Qu'elle est la notion d'invitation de la FFR ? Quels ont été les arguments du tribunal ?
G.B a écrit :Al buga
C est tres bien pour le Bugue mais je ne suis pas certain que cela soit completement fini ... Bon courage a vous
cracks a écrit :Et dans quelle poule ?? qui(vu) descend ?? ou pas ]:D
Dans la poule 6! il y aura 3 descentes à la fin de la première phase dans cette poule.
CROMAGNON a écrit :cracks a écrit :Et dans quelle poule ?? qui(vu) descend ?? ou pas ]:D
Dans la poule 6! il y aura 3 descentes à la fin de la première phase dans cette poule.
Donc ça va faire une poule de 11???? Tiens, tiens.... Je croyais que lé féfé n'en voulait pas!!! Ca va faire un joli précédent!!! ]:D
le bolide a écrit :
bonjour LE BOLIDE, Cela fait plaisir de lire ces quelques lignes, nos chevaliers sont de retour et nous ne les avons jamais oubliés. Tu as des infos sur les joueurs ??? (ah nostalgie....) AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAA. (j'avais envie). ovalie et emerambre.
DEUSS a écrit :CROMAGNON a écrit :cracks a écrit :Et dans quelle poule ?? qui(vu) descend ?? ou pas ]:D
Donc ça va faire une poule de 11???? Tiens, tiens.... Je croyais que lé féfé n'en voulait pas!!! Ca va faire un joli précédent!!! ]:D
+1 ]:D , mais ça pourrait aider Pouyastruc en Poule 9 ??