Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUI CONNAIT L4EFFECTIF DES ESPOIRS TOULONNAIS CETTE ANNEE merci du renseignement
Moi j'en connais 1....On connait le meme, non ?!!!
oui je pense mais je parlais du groupe!! tout va bien au fait
bon ben je vous donnerai des nouvelles bientot
Le même que l'an dernier pratiquement avec en plus quelques reichel qui sont passés espoirs(départs de BARTHELEMY(prêt à ALBI ), CAMINATTI(BRIVE) DELARUE(MARSEILLE). Un groupe encore interressant !!
vincent30 a écrit :QUI CONNAIT L4EFFECTIF DES ESPOIRS TOULONNAIS CETTE ANNEE merci du renseignement
ce soir les espoirs ont ete bons avec la une je crois savoir
ils ont ete tous bons les espoirs qui jouaient en 1 hier soir super ces minots!!
Vincent, le fiston n'a pas joué ce match ?
Dernière modification par Coach 30 (06/08/2011 14:51:37)
non non il continue d'apprendre en espoirs avec les montees du mourillon le samedi matin c'est costaud mais tu sais a part nimes toulon a toujours ete depuis longtemps mon "autre" club,je dis bien a part nimes mais ces jeunes constituent une bonne reserve pour le rct ;il recrute mourad mais ils forment aussi,remarque a nimes aussi il y avait un bon groupe
OUI dommage pour CESAR DELARUE dans la terible poule 2 de federale devrait encore progresser pour revenir au RCT ;;;??
Tout à l'heure à 18h 30 à Marquet. USS - RCT ESPOIRS
plus de match pour le moment peut etre contre les espoirs d'aix
allez 1 er match contre clermont il faut le gagner
salt moi cest mathias rugbymen camerounais jemerai un participe au dialogue